un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

que c'est beau, que de poésie !! parfait cybermamie, merci de tes propostions, tu est bien gentille !!! moi j'ai pas des bonnes notes à l'école, comment je fais pour y remédier ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin brkcoda

Bosse au lieu de passer ton temps sur Partoch. Non mais, les jeunes il faut tout leur dire !

Citation :
moi j'ai pas des bonnes notes à l'école, comment je fais pour y remédier ?

Dans ce monde merveilleux où tout s'achète, il doit bien exister, peut-être sur le net, des vendeurs de bonnes notes. Sinon, lance-toi, monte ton entreprise et tu vendras aux autres les bonnes notes que tu n'as jamais eues...

j'ai déjà eu des bonnes notes, c'était à l'ère du verseau d'ailleurs ! razz

Moi...ba j'ai 16a, je m'appelle Samantha, je fais de la guiater electrique depuis peu...

Salut Samantha...pourquoi as-tu choisi la guitare électrique ?

Ba je sais pas..j'aime bien le son.....pour moi c'était clair, pas de sche, je sais pas pourquoi....la question ne sais meme pas posé....

bigbass

God of Partoch
8083 messages
pinrock2956 a écrit :
Ba je sais pas..j'aime bien le son.....pour moi c'était clair, pas de sche, je sais pas pourquoi....la question ne sais meme pas posé....

Oui, mais maintenant, Mamie te la pose, alors t'es sympa, tu réponds, sinon, elle va plus en dormir la nuit icon_cheesygrin

ok, je vais faire comme en cours, inventer et fdaire un blabla pour que tout le monde qoit content....
alors, j'ai choisit une guitare electrique, car plus tard je voudrais en faire mon métier, depuis petite je revait d'en avoir une....je trouve le son tres poetique, en jouer me ermet de m'évader.....
Sa vous va????? razz

B'soir a tout les Partochards ( avec une majusculesmile_cool )
Hmmmm , Ok je me lance (aie !^^).J'vais pas faire trop long vous inquietez pas ...
Donc mon nom ...on passe
Heu j'habite une bourgade de normandie de 30 000 habitants "Lisieux" : Stop pas de vannes sur Lisieux ^^
Je joue de la Basse depuis....2 mois peu pres et c'est trop Booooon wink
J'ai a peu pres tout dis je crois ...ah et j'oubliais RHCP PowAaAa
smile_cool

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
bourgade de normandie de 30 000 habitants

holaaa !! et moi et mes 1400 habitants, si c'est pas une bourgade,c'est quoi ? un lopin de terre ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
1400 habitants ...
Hmmmm, une molécule de terre hum

moi c'est 37000 habitants, et c'est........ st germain en laye bien sûr ! bump , avec comme lieu principal, le château, ancienne demeure de louis XIV !!

image du forum

y a même des groupes de rock le jour de la fête de la musique !!
image du forum

C'est a toi la mob? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

non, je roule pas en mob', juste trotinette ! bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+