un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bienvenue chez nous note-8
(ça me manquait cette phrase icon_cheesygrin )

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
binvenue en partochardie à toutes et tous qui venait de vous presenter wink
bon sejour parmis nous qu'il soit le plus agreable et bénéfique pour vous smiley-guitar

comme c'est beau !! smile_cool

Salut à tous

Bon et bien moi je suis déja venu sur ce forum sous les noms: Guizmo44, kilerpich mais j'a isupprimés mes pseudos pour en changer et me voila icon_cheesygrin

Bon et bien perso j'ai 16 ans je joue de la guitare depuis début août 2005. Mon style c'est plutôt Pop/Rock - Rock - Rock Progressif - 60's - 70's - 80's - 90's et ouai tout sa icon_cheesygrin J'aime aussi la chanson française mais pas Frederic François hein! icon_cheesygrin Non je parle de Renaud, etc...

Guizmo ça me rappel quelqu'un snif il est partis .... smyleybleu

Bon, ben moi aussi je me présente. J'ai 56 ans, deux enfants et deux petits-enfants. Je suis ingénieur(e?)dans la recherche médicale, donc une de ces affreux fonctionnaires, que déteste Sarko, mais de ceux qui bossent largement plus de 35 heures par semaine, eh oui ça existe. J'étudie le piano depuis 10 ans après avoir testé la guitare. Je me suis mise au jazz l'année dernière après un ras-le-bol du classique et je découvre ça avec passion. J'aime toutes les bonnes musiques, j'ai horreur du sectarisme dans le domaine de la musique comme dans tous les autres.

icon_cheesygrin Bonsoir mamie.
J'espère que tu vas trouver comment
se soigner sans médicaments.
Parce que les remboursements!
En attendant ce jour merveilleux,
je te souhaite de passer d'exellents moments avec nous.

Qui a dit qu'il n'y avait que les jeunes sur internet ? Sa fait plaisir !
Bonjour a vous (un peu de respect ! icon_cheesygrin)
et bienvenue !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Re-bienvenue, Mamie wink

On est pas nombreux à avoir de enfants, ici, mais des petits-enfants, on savait même pas que c'était possible. En tout cas, ils ont de la chance d'avoir une jeune mamie dynamique. bravo

wilkommen bienvenu welcom in partocharden note-8

BIENVENUTI !!!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Mama mia ! Une mamie ! Trop fort !
Ben bienvenue à tous (original, non), make yourself at home, herzlich wilkommen bei uns, macht ihr bequem, y buena noche wink ...

Evangile : la Vie est une p*te.
Boujour je m'appelle Fabien j'ai 13 ans je suis le frere de Asilis je viens de commencer je joue de la guitare.

bonjour fabien, bienvenue dans cette grande et loufoque famille nommée partoch ! bump

Bonjour à tous, merci pour vos mots de bienvenue. A mon tour de te souhaiter la bienvenue, Fabien. Je suis parmi les plus âgés de ce forum et tu es sûrement parmi les plus jeunes. J'ai beaucoup à apprendre des jeunes de ta génération comme tu as beaucoup à apprendre des vieux de la mienne. Bon courage pour tes études musicales ( et scolaires ) et n'oublie pas de partager avec nous tes moments de découragement !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+