![]() (ça me manquait cette phrase ![]() ![]() bon sejour parmis nous qu'il soit le plus agreable et bénéfique pour vous ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://johnlefufuzikos.skyblog.com/ ![]() Bon et bien moi je suis déja venu sur ce forum sous les noms: Guizmo44, kilerpich mais j'a isupprimés mes pseudos pour en changer et me voila ![]() Bon et bien perso j'ai 16 ans je joue de la guitare depuis début août 2005. Mon style c'est plutôt Pop/Rock - Rock - Rock Progressif - 60's - 70's - 80's - 90's et ouai tout sa ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que tu vas trouver comment se soigner sans médicaments. Parce que les remboursements! En attendant ce jour merveilleux, je te souhaite de passer d'exellents moments avec nous. Bonjour a vous (un peu de respect ! ![]() et bienvenue ! ![]() On est pas nombreux à avoir de enfants, ici, mais des petits-enfants, on savait même pas que c'était possible. En tout cas, ils ont de la chance d'avoir une jeune mamie dynamique. ![]() ![]() Ben bienvenue à tous (original, non), make yourself at home, herzlich wilkommen bei uns, macht ihr bequem, y buena noche ![]() Evangile : la Vie est une p*te.
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante
+