Allez, on fait tout sauf se présenter ici

Je m'apelle Dimitri (le pseudo résume tout d'ailleurs), je suis dans le milieu de la musique depuis l'âge de 7 ans, et j'attaque ma 10ème année d'alto (instrument à cordes, un peu plus grand que violon, pour les incultes

) au conservatoire. Je joue de la guitare depuis un peu plus de 4 mois, et depuis 3 mois sur ma Takamine chérie

. Sa peut faire court mais je crois être tombé amoureux et vacances oblige, je passe des heures et de heures (5 par jour en ce moment si ça interesse du monde

) Je ne veux pas provoquer une révolution, mais quand on joue du classique, bosser plusieurs heures sur un morceau de rock, c'est un repos incroyable

. Comme beaucoup je ne vais pas tarder à mettre un peu d'electrique dans mon quotidien avec probablement la non moins superbe Supernova Epiphone. Sinon, que dire d'autre, je vais passer en 1ère S en septembre (normal, pas en mai, je suis bête des fois

). Je suis fan inconditionnel (mais objectif dans leur critique) d'Indochine. J'écoute (presque) de tout, surtout du pop/rock/brit-pop/glam/new-wave/synth-pop/country/classique et on peut continuer des heures comme ça !!!

En particulier du Oasis, Phoenix, El Presidente, Thomas Fersen, un peu de Placebo, de Muse, Bruce Springsteen, Coldplay etc... J'espère trouver un petit groupe sympa dans le coin (Côte d'azur). Je trouve l'ambiance de ce site vraiment très bien, merci pour vos conseils ! J'allais oublier, je suis totalement fan de Mr Syle, mais je suis trop timide pour lui dire