un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Salut a tous, les gens!!, bah moi j'ai 17ans, j'ai obtenue mes epreuves anticipées du bac dons je passe en Term ES. je vien d'une région du Limousin et plus précisément du sud de la Haute-Vienne (87). j'ai une solide réputation de soiffard violent2 violent2 et je compte me faire une solide réputation de bassiste (sa va être un peu dur sad ).Mon style s'oriente plus vers le rock, le metal, le punk et parfois un peu de goth......Bon ben je croi que tout est dit^^.Allez, salut à vous et mort aux.....!!

tom richards a écrit :
Bienvenu à tous! razz

Ps: Darkal j'adore ton hospitalité... icon_cheesygrin hammer

y'a pas de quoi pitit c... euh tom icon_cheesygrin

et bienvenue à umarth

tu dois être simpa à vivre darkal !! icon_cheesygrin
on dirait un collégien qui embête les petits primaires...

je fais ça en guise de blague douteuse quand je suis avec mes potes icon_cheesygrin

hé ben, quoi d'autres commes blagues douteuses ? wink

tibo78 a écrit :
hé ben, quoi d'autres commes blagues douteuses ? wink

euh... celle là je peux pas lmes citer sur le forum... je me ferai accuser de non-respect des règles...

salut a vous moi jai 16 ans je joue de la guitare depuis deux mois jai des pote qui mont pris dans leur groupe mais il n ont pas de batteur ce qui est dur a trouvé

bienvenue à toi wink
et bon courage pour trouver un batteur smile_cool

merci a toi mumulk

bienvenue, bienvenue nouvelle partocharde! icon_cheesygrin

bienvenue à toi

et un conseil il n'est pas très rigoureux de laisser trainer son adresse mail sur un forum (parce qu'avec les bots et tout ça tu finis noyé dans le spam)

Coucou ^^
Bon je me lance, moi c'est Noémie 15 ans de L'aube.
Je pratique la Guitare depuis 3 ans smiley-guitar et le Chant micro !
Fan de Pop/Rock et Variété, Hate de rencontrer des personne avec qui partager ma passion !
Bisous à tous !

Oui c'est vrai que c'était pas tres judicieu de ma part ^^
Merci mumulk :)

salut à toi !!

Bienvenue aux petits nouveaux icon_cheesygrin

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
C'est la première fois que je souhaite la bienvenue aux nouveaux.. ils auraient fini par penser que je suis aigri et repoussant et antipathique et asociable
ALORS BIENVENUE AUX NOUVEAUX

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+