un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lotusgsi

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
Salut a tous

Mon nom c'est Ian j'ai 27 ans et guitariste depuis presque 20 piges!Je suis également auteur compositeur interprete et j'aimerais fonder un groupe!Mon style c'est surtout le rock des debuts de Soundgarden a la fin de Nirvana en passant par les Smith the Cure les Pixies ou plus actuellement Placebo et Muse!
Je vis en région parisienne (seine et marne) et si y'a des musiciens pour monter un groupe avec enormenemt d'ambission ..... smile_cool

lotusgsi

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
Salut a tous

Mon nom c'est Ian j'ai 27 ans et guitariste depuis presque 20 piges!Je suis également auteur compositeur interprete et j'aimerais fonder un groupe!Mon style c'est surtout le rock des debuts de Soundgarden a la fin de Nirvana en passant par les Smith the Cure les Pixies ou plus actuellement Placebo et Muse!
Je vis en région parisienne (seine et marne) et si y'a des musiciens pour monter un groupe avec enormenemt d'ambission ..... smile_cool

salut, moi c'est thibault, guitariste, pianiste (un peu) et surtout bassiste depuis 7 ans ! moi même j'ai 15 ans et je vis dans le 78 !!
je suis aussi compositeur et interprète de mes chansons et avec des potes, on va (essayer) de sortir un album) !
voilà, sinon mon plat préfé ré, c'est la pizza et je fait chinois 2ème langue !!
tchao tout le monde

tibo78 a écrit :
salut, moi c'est thibault, guitariste, pianiste (un peu) et surtout bassiste depuis 7 ans ! moi même j'ai 15 ans et je vis dans le 78 !!
je suis aussi compositeur et interprète de mes chansons et avec des potes, on va (essayer) de sortir un album) !
voilà, sinon mon plat préfé ré, c'est la pizza et je fait chinois 2ème langue !!
tchao tout le monde

et en premiere langue tu fais de l'armenien icon_cheesygrin
ok je sort

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
N'empeche j'aurais bien aimé bosser le chinois.
Maintenant c'est une langue importante.

bonjour aux nouveaux

Bonjour à tous !
Moi je suis auteur-compositeur.
http://www.william-lagarrigue.com

bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
Ha bah honte à moi, je ne suis pas passé par ici encore !! smile

Je me lance,

Benjamin, 27 ans bientôt, guitariste chanteur, mon style est plutot Pop rock, metal...

Je joue dans un groupe depuis assez longtemps, on compose bcp et on reprend de tous (ce qui nous amuse surtout), No Fx, Metallica, Marylin Manson, System Of A down etc etc

Pour nos compo on s'amuse à dire que notre style est Brutal Pop icon_cheesygrin

@++ sur le forum

bienvenue à vous deux

Salut a vous ^^
Alors moi , bah je suis Thomas j'ai 16 ans, je fais de la guitare depuis 2 ans, sans cours et oui, pas de tune moi ^^. j'ai commencé avec un pack "tenson" la grattouille a rendu l'ame alors j'ai trouvé en brocante une superbe : epiphone lespaul custom black edition de 1990 ^^. Et le pere noel m'a apporté une yamaha f-310 ( acoustique ) donc voila je passe en seconde et oui il érait temps ^^ sinon mes autres passions sont la motocross, le BMX, le roller, le snow et pi dotres trucs fandar ^^. Mes influences misicales sont : berurier noir, renaud, les fatals picards, didier super, ludwig von 88 ^^

Salut a vous !

bienvenue à toi

Bienvenue à tous les petits nouveaux wink

oui, c'est vrai, salut aux nouveaux !
j'offre une tournée ! hammer

yadeuuh

Petit causeur
28 messages
Pumpkins >>> J'habite un coin pomé vers Chalon sur saone ! et toi ?

tu sais, à pumpkins, tu peux lui envoyer un message privé ! mais merci de dire ou tu habites ! dis nous maintenant le code de ton coffre en suisse !! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+