un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
corey-le-bourrin a écrit :

Citation :
Corey, il est convainquant ton "CV", tu cherches a te faire embaucher sur partoch ou quoi ?!

dur de dépeindre quelqu'un un quelques lignes! j'ai meme pas parlé de mes gouts culinaires, ni de mes préférences de sous vetements !! icon_cheesygrin

Oui c'est vrai... ben vas y tant que tu y'es ! icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
le force pas a dire les pires atrocités icon_cheesygrin

tiens ça fait quelque temps que je suis sur le forum mais je me suis jamais présenter c'est maintenant ou jamais
j'ai 13 ans j'habite franconville dans le 95 je fait de la gratte depuis decembre dernier et j'adore la musique!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

Je te permets pas hammer
( il a dit "culinaire" je te rappelle chanteur icon_cheesygrin )

" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :

Je te permets pas hammer

il a dit caleçon!!!!! icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :

Je te permets pas hammer

il a dit caleçon!!!!! icon_cheesygrin

Ben non c'est toi qu'es c*n hum

[ stooooop !! ]

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hihi, bienvenue aux nouveaux quand meme!! mais vous devez etre prévenus !! Partoch n'est pas un site ordinaire, semblable a la "maison des fous", il vous rendra taré avant que vous n'ayez le temps de fermer cette page Web !!

Muahaha si vous lisez ca c'est que vous etes déja foutus!! bienvenue chez les cinglés! bump bump

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenu aux nouveaux

(et arreter de flooder les vieux wink )

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
hihi, bienvenue aux nouveaux quand meme!! mais vous devez etre prévenus !! Partoch n'est pas un site ordinaire, semblable a la "maison des fous", il vous rendra taré avant que vous n'ayez le temps de fermer cette page Web !!

Muahaha si vous lisez ca c'est que vous etes déja foutus!! bienvenue chez les cinglés! bump bump

La preuve avec corey ! wink

Bienvenue a tous bravo

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages

Tu en es la preuve vivante wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est un cercle VVVVVVVicieux chanteur

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Visqueux, un cercle visqueux icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

sa te va bien toi qui est une greniasse qui colle...
greuuustiiick!!! love

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

sa te va bien toi qui est une greniasse qui colle...
greuuustiiick!!! love

Ho !! le fourbe !!

Bon, faut arreter de pourrir ce topic icon_cheesygrin icon_cheesygrin

*Voit que personne ne veux s'approcher de la scene*

- "Et bien il semble que c'est a moi", se dis t'il.

*il avance lentement sur la scene avec la guitare sur son dos et commence a prendre la parole*

Bonsoir, vu qu'il est d'usage de se presenter quand on est nouveau je vais my mettre aussi: je suis cedric et j'ai 23 ans d'experience sur cette terre, j'habite a neuilly-plaisance dans le 93, fan de medieval fantastique, d'anime, de peinture ( cubisme, impressionisme et surrealisme ) et de theatre, j'ecris des histoires de temps en temps et j'aime lire les legendes nordique et celte a et aussi ce qui touche au fantastique et les film aussi pour moi le meilleur reste lord of the ring, meme si il ne suis pas trop les livre et .... arf passon si je continue je vais finir par raconter toute ma vie.
Sinon musicalement parlant, j'ai commencer a aimer la guitare il a longtemps par sisters of mercy ensuite bauhaus, smashing pumpkins, nirvana, rammstein et des groupes que je dois oublier, je suis aussi influence par la musique celtique. Debutant sur ma guitare que j'ai depuit 3 semaines, j'en fait tout les jours car je veux absolument savoir maitriser cet instrument, au depart je me suis mit a errer de site en site, mais rien etais clair jusqu'au moment ou je suis arrive ici et la tout etais clair ! (toute ressemble avec alice n'etais pas voulue au depart).

Voila.

*Retourne a sa place au fond et repose sa guitare contre le mur*

D.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+