*Voit que personne ne veux s'approcher de la scene*
- "Et bien il semble que c'est a moi", se dis t'il.
*il avance lentement sur la scene avec la guitare sur son dos et commence a prendre la parole*
Bonsoir, vu qu'il est d'usage de se presenter quand on est nouveau je vais my mettre aussi: je suis cedric et j'ai 23 ans d'experience sur cette terre, j'habite a neuilly-plaisance dans le 93, fan de medieval fantastique, d'anime, de peinture ( cubisme, impressionisme et surrealisme ) et de theatre, j'ecris des histoires de temps en temps et j'aime lire les legendes nordique et celte a et aussi ce qui touche au fantastique et les film aussi pour moi le meilleur reste lord of the ring, meme si il ne suis pas trop les livre et .... arf passon si je continue je vais finir par raconter toute ma vie.
Sinon musicalement parlant, j'ai commencer a aimer la guitare il a longtemps par sisters of mercy ensuite bauhaus, smashing pumpkins, nirvana, rammstein et des groupes que je dois oublier, je suis aussi influence par la musique celtique. Debutant sur ma guitare que j'ai depuit 3 semaines, j'en fait tout les jours car je veux absolument savoir maitriser cet instrument, au depart je me suis mit a errer de site en site, mais rien etais clair jusqu'au moment ou je suis arrive ici et la tout etais clair ! (toute ressemble avec alice n'etais pas voulue au depart).
Voila.
*Retourne a sa place au fond et repose sa guitare contre le mur*
D.