un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eh ben c'est du beau , je sens que je vais me sentir chez moi ici ^^ wink pour les informations existancielles, j'ai 14ans, je suis batteuse depuis environ 2mois, je suis fan des betteraves et j'adore deconner !! Bienvenue aux new partochiens(iennes) enfin si c'est comme ça que ça se dit

misterbob

Artiste très motivé
344 messages
punkette_a_moignon a écrit :
eh ben c'est du beau , je sens que je vais me sentir chez moi ici ^^ wink pour les informations existancielles, j'ai 14ans, je suis batteuse depuis environ 2mois, je suis fan des betteraves et j'adore deconner !! Bienvenue aux new partochiens(iennes) enfin si c'est comme ça que ça se dit

petit rectifiquation : partochard(e)

beinvenue à toute la nouvelle partochardie ici présenté

salut la partochardie je suis de retour héhé hey la pumkette moi aussi je suis fans des betteraves il parait qu'il revienne sur scène ? j'ai pas trops suivi depui ces dernier temps ??? help icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
hihi, bienvenue aux nouveaux quand meme!! mais vous devez etre prévenus !! Partoch n'est pas un site ordinaire, semblable a la "maison des fous", il vous rendra taré avant que vous n'ayez le temps de fermer cette page Web !!

Muahaha si vous lisez ca c'est que vous etes déja foutus!! bienvenue chez les cinglés! bump bump

ouais bin moi c'était déja mort avant !
Sa fait un moment que j'ai pas regardé le forum donc
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ET BONNE CHANCE POUR DEVENIR LES MEILLEURS GUITARISTES AU MONDE ET DETRUIRE L'HUMANITÉ MOUAHAHAHAHAHA

Salut à tous !
Donc la petite présentation .. Nico, 24 ans du Pas de Calais , mais depuis 2 mois sur Perpignan et je compte bien y rester, je n'ai que depuis peu une guitare classique xp, et c'est la première fois que j'ai un instrument entre les mains, mais déja trés content de pouvoir jouer quelques morceaux au bout de 4 mois, et je compte sur ce site pour pouvoir apprendre un peu plus, puisque c'est un rêve de gosse que de savoir jouer..
Voila voila, alors a bientot et continuer à jouer !! smiley-guitar

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
tout est dans le profil ! wink

salut a tous jm'appel antoine bump j'ai 15ans et je fait de la batterie dpuis septembre icon_cheesygrin chuit fan de métal (bourrin) et si vous connaissez quelqun qui veut faire parti d'un groupe de métal (dans le rhone) et que c'est un bassiste alors prevenez le ^^

salut punkette ^^

:bond james bond:

Salut moi c'est Antoine (comme l'autre au dessus!), j'ai 16 ans chui en 1ere L et bah sinon heu je fait de la gratte depuis 2 ans et je suis sur ce site de taré wink de puis pas tres longtemp ....
Bah voila tout le monde s'était présenté sauf moi als je me senatis un peu seul... hum
A par ça je suis branché roots,rock,reggae (merci Bob) et surout reggae en fait !

alor la petite presentation moi c'es leo ou pour les intimes 'tit lèl hihi alor moi chui un batteur depui maintenant 6 ans je passe la plupart de mon temps soit dans ma chambre a ecouter et parler musique ou d'autre chose avec mon meilleur ami (on es voisin la vie es bien faite)a faire mes lecons (héhé... violent2 violent2 violent2 ne me croyer pa si vous vouler)et aussi je passe beaucoup de temps sur mes toilette c'est vrai en plus mon record est de rester 1 heure avec une envie geante de chi*r je sais je suis un crado.Otrement mon idole au niveau musicale c'est kurdt Kobain(c'es comme ca qu'il ecrivait son nom) et oui je sais de venerer cette personne n'est pas tres original ,et celui que j'admire tout particulierment au niveau batterie c'est john bonham.j'ecoute pas mal de punk aussi mais mon coeur es et sera toujours tourner vers les vieux groupe comme led zep ,pinkfloyds ,le grand jimi,santana,deep purple,ac/dc,les stones ,les sha na na (non je n'est pas honte de dire que j'ecoute les sha na na)et bien sur les beatles.... et j'en oublie

Salut à tous, moi c'est Alexandre j'habite en Seine et marne, j'ai 15 ans et sa fait un mois que je joue de la gratte!
Je suis un noob quoi icon_redface ! Depuis peu je commence à découvrir le metal et j'aime icon_cheesygrin , Avant j'etait plus branche hiphop (je fesait du break smile_cool ) Mais ce temps est revolu!!
Sinon je m'"eclate" à faire du metal sur ma vielle guitare accoustique (pas de guitare electrique -__- mais c'est pour la rentrée icon_cheesygrin) ! Bon c'est pas tout mais dans 10 minute je pars en vacances dans le sud (oula raconte sa vie celui la ^^) Bonne Vacance à tous (pour ceux qui son en vacance violent2 ) et longue vie au rock!!!!! bump bump
Ps: J'ai appris quelque morceau vous pouvez laissez des commentaire sur cette video pour me dire tout ce que je doit changer pour m'ameliorer (je sais que la meilleur solution c'est de prendre des cours -__-) icon_cheesygrin et faite pas attention aux fausses notes j'ai fait la video vite fais ^^ lien video: http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.showvids&friendID=92403592&n=2...
Myspace.com

Merci d'avance!!!

Allez, j'le fais, ce serait malhonnête sinon.

Alors... J'ai 24 ans, j'habite à Pontoise, et je termine un master de sciences du langage. J'aime bien la littérature et la musique... Les bibliothèques, les disques, les instruments, les anthologies, les magasins de disque, les home-studio miteux, les romans de gare, le solfège, les compositeurs, les auteurs, les syncopes, les phrases, les sons, les rythmes...
Sinon, suis gratteux de formation. Un peu de claviers, comme ça, un peu de basse aussi, pour m'amuser, m'enfin, suis surtout un gratteux.

ben bonjour à tout les nouveaux partochards

damodred

Star du Forum
762 messages
ouai avec tous ce petit monde qui vient d'arriver on va pouvoir crer l'invasion du monde par le rock ... bientot une grande vague de guitare déferlera sur ce monde .... smiley-guitar smiley-guitar violent2 violent2

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+