![]() punkette_a_moignon a écrit : eh ben c'est du beau , je sens que je vais me sentir chez moi ici ^^ petit rectifiquation : partochard(e) ![]() corey-le-bourrin a écrit : hihi, bienvenue aux nouveaux quand meme!! mais vous devez etre prévenus !! Partoch n'est pas un site ordinaire, semblable a la "maison des fous", il vous rendra taré avant que vous n'ayez le temps de fermer cette page Web !! ouais bin moi c'était déja mort avant ! Sa fait un moment que j'ai pas regardé le forum donc BIENVENUE AUX NOUVEAUX ET BONNE CHANCE POUR DEVENIR LES MEILLEURS GUITARISTES AU MONDE ET DETRUIRE L'HUMANITÉ MOUAHAHAHAHAHA Donc la petite présentation .. Nico, 24 ans du Pas de Calais , mais depuis 2 mois sur Perpignan et je compte bien y rester, je n'ai que depuis peu une guitare classique xp, et c'est la première fois que j'ai un instrument entre les mains, mais déja trés content de pouvoir jouer quelques morceaux au bout de 4 mois, et je compte sur ce site pour pouvoir apprendre un peu plus, puisque c'est un rêve de gosse que de savoir jouer.. Voila voila, alors a bientot et continuer à jouer !! ![]() ![]() ![]() ![]() salut punkette ^^ :bond james bond: ![]() Bah voila tout le monde s'était présenté sauf moi als je me senatis un peu seul... ![]() A par ça je suis branché roots,rock,reggae (merci Bob) et surout reggae en fait ! ![]() ![]() ![]() Je suis un noob quoi ![]() ![]() ![]() Sinon je m'"eclate" à faire du metal sur ma vielle guitare accoustique (pas de guitare electrique -__- mais c'est pour la rentrée ![]() ![]() ![]() ![]() Ps: J'ai appris quelque morceau vous pouvez laissez des commentaire sur cette video pour me dire tout ce que je doit changer pour m'ameliorer (je sais que la meilleur solution c'est de prendre des cours -__-) ![]() Myspace.com Merci d'avance!!!
Oups je me suis trompé de lien
Alors... J'ai 24 ans, j'habite à Pontoise, et je termine un master de sciences du langage. J'aime bien la littérature et la musique... Les bibliothèques, les disques, les instruments, les anthologies, les magasins de disque, les home-studio miteux, les romans de gare, le solfège, les compositeurs, les auteurs, les syncopes, les phrases, les sons, les rythmes... Sinon, suis gratteux de formation. Un peu de claviers, comme ça, un peu de basse aussi, pour m'amuser, m'enfin, suis surtout un gratteux. ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante
+