un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
C'est trop c°n, mais depuis que je suis sur Partoch, je me suis jamais présentée... Bon ben je me lance maintenant alors, mieux vaut tard que jamais :p...

Alors je suis une FILLE (détail important et puis en plus tout le monde l'oublie) violent2 ! J'ai 14 ans (15 le 18 août) et je fais de la gratte depuis un an (même un peu moins officiellement parlant)... Ma gratte préférée c'est ma folk Ibanez trop trop bien qui s'appelle Esmeralda love ... J'ai aussi un violon trop petit auquel je n'ai pas touché depuis bien longtemps, et puis cet été je me mets à l'harmonica et peut-être au djembé (et au kazou mais c'est pas trop dur icon_redface )... Sinon j'aimerais bien me mettre au piano, à la batterie et pourquoi pas à la basse (mais pas trop sérieusement endesaccord1 ) aussi... Ce sera pour l'été prochain ! Et puis ben, je propose mes services : le boulot de parolière me plait (même si en ce moment je suis pas très concentrée sad ) alors n'hésitez pas, j'écris en Français et en Anglais...

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
croquette a écrit :
Aller c'est mon tour mais je fais vraiment un effort surhumain là ... (c'est bien pour toi Lilotte que je le fais)

Bah ben moi c'est Croquette wink j'ai 21 ans (très bientôt), j'habite dans la Drôme (26) près de Valence. Malgrès mon âge je ne suis plus étudiante, je suis à la recherche d'un emploi (et oui c'est dur dur de nos jours wobble ), sinon j'ai fait mes études dans l'informatique. Bon après pour les caractéristiques physiques il y a ma photo icon_cheesygrin
Comme la plupart ici je fais de la guitare et que de la guitare, je voulais faire du piano il y a longtemps mais les prix sont beaucoup trop élevés ... j'ai fait un peu de flûte en primaire et collège mais ça ne m'a pas laissé un souvenir inoubliable la preuve c'est que je ne sais toujours pas ce qu'elle est devenue violent2 J'ai qu'une guitare classique pour le moment mais une nouvelle venue va bientôt pointer le bout de son nez (dès que j'aurais trouvé un magasin ailleurs qu'à 100km de chez moi pour l'essayer hammer ) ... une électro-acoustique smiley-guitar l'électrique ce sera pour un peu plus tard genre l'année prochaine wink
Bon sinon à part la guitare et donc la musique j'aime beaucoup les animaux (les chats, chiens, chevaux et les furets wink ), le sport (équitation, tennis, ping-pong, rando, stepper ...), bouger (j'ai du mal à rester en place lol), qu'on me foutte la paix sinon je deviens méchante grrrrrrrrrrrr wink et blablabla ... j'ai dit le plus important.
Comme style de musique je suis surtout tournée vers le rock (avant de décourvrir la gratte j'étais à fond dans la techno razz ), le grunge avec Nirvana love le néo-métal enfin tout du moment qu'il y ai une gratte, une bass et une batterie !!! icon_cheesygrin

Et bien j'en ai assez dit sur moi, je laisse le suivant nous raconter sa vie wink

<center><i>Post édité le 22/08/2004 17:57:03 par croquette</center></i>

<center><i>Post édité le 17/09/2004 20:53:43 par croquette</center></i>
pour ton phisique (comme il est écrit dans ta présentartion) tu est belle comme un coeur

ben alors cafardos, c'est seulement maintenant que tu te réveilles?

miss tick a écrit :
ben alors cafardos, c'est seulement maintenant que tu te réveilles?
a qui tu parle hum

je crois que c'est à cafardos qu'il/elle parle

bien vu darkal, c'était si dur à comprendre?hum
ou alors y en a qui se prenne pour le centre du monde...
*pas taper*
hammer

non pas trop quoi que j'ai mis 10min à comprendre icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Et puis ben, je propose mes services : le boulot de parolière me plait (même si en ce moment je suis pas très concentrée )

bravo bravo

allez Hop!! au boulot love

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [img]http://www.noi
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
A vrai dire moi non plus je me suis jamais vraiment présenté!

My Name Is Luka, j'ai 17 ans, je vis dans un trou paumé, je passe plus de temps a jouer de la guitare que travailler; feignant et littéraire dans l'ame, je voue un culte a ma guitare, au chocolat, aux chats (un modèle de fainéantise) et au rock des seventies..Fan de Rock, mais aussi de Reggae , de métal, de blues...je reviens pourtant toujours au meme tronc principal: rock 60/70/80/90's
J'aime bien bricoler tant que c'est pas trop fatiguant ; je suis un peu trop porté sur les exces en tous genres, un coté maniacodépressif qui a certains inconvénients; Athée plutot que Mécréant, la religion me sort par les yeux, Mon regard sur la société est des plus noirs et des plus cyniques, mais je me soigne icon_cheesygrin , pourtant, entre TF1, la politique et toutes les absurdités de notre belle planète, c'est pas évident! parfois je devrais me la fermer
Coté musique je joue de la guitare électrique, mais je joue de la basse quand une me tombe sous la main..j'essaye de composer mais c'est pas évident, je suis tres motivé pour former un groupe, mais je trouve personne (que des guitaristes!)
Quand je joue pas de guitare je passe le plus clair de mon temps sur Partoch, dont la convivialité et la sympathie de ses membres m'ont conquis!

voila voila

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
bonjour et bienvenu sur partoch, vive le nawak

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'ai oublié de préciser : j'adore le chocolat love , le melon, les sardines à l'huile (à consommer avec modération), la 1664, les milkshakes (j'ai un estomac jamais rempli mais pourtant j'ai que la peau sur les os) et les lapins love et j'écoute principalement du Punk mais sinon je suis ouverte à tout, d'ailleurs en ce moment je redécouvre Hendrix et je plane complètement (excusez-moi de pas avoir fait EDIT mais ça bug chez moi je me demande bien pourquoi)...

image du forum

cafardos
cafardos a écrit :
les sardines à l'huile (à consommer avec modération)

pourquoi avec modération j'en ai mangé une boite au souper

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Corey, il est convainquant ton "CV", tu cherches a te faire embaucher sur partoch ou quoi ?! bravo icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
Alors salut a tous
moi c'est stormgratt.heu je fait de la guitare depuis 2000
comme je l'ai écrit sur un message je joue a l'envers
Influence musical?
3 Doors down, staind, nickelback, five for fighting
J'aime bien jouer aussi de palmas, kyo, the calling, avril lavigne...
Que dire je suis du pas de calais.
Mes passions?La musique( logique) et les jeux video surtout rpg.
Bah voila... smiley-guitar

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
stormgratt a écrit :

moi c'est stormgratt.heu je fait de la guitare depuis 2000
comme je l'ai écrit sur un message je joue a l'envers

Tout d'abord bravo à toi ! Ca doit être assez chaud.
Et puis bravo parce que c'est original et que moi j'aime bien les trucs particuliers smile_cool .

image du forum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+