A vrai dire moi non plus je me suis jamais vraiment présenté!
My Name Is Luka, j'ai 17 ans, je vis dans un trou paumé, je passe plus de temps a jouer de la guitare que travailler; feignant et littéraire dans l'ame, je voue un culte a ma guitare, au chocolat, aux chats (un modèle de fainéantise) et au rock des seventies..Fan de Rock, mais aussi de Reggae , de métal, de blues...je reviens pourtant toujours au meme tronc principal: rock 60/70/80/90's
J'aime bien bricoler tant que c'est pas trop fatiguant ; je suis un peu trop porté sur les exces en tous genres, un coté maniacodépressif qui a certains inconvénients; Athée plutot que Mécréant, la religion me sort par les yeux, Mon regard sur la société est des plus noirs et des plus cyniques, mais je me soigne

, pourtant, entre TF1, la politique et toutes les absurdités de notre belle planète, c'est pas évident! parfois je devrais me la fermer
Coté musique je joue de la guitare électrique, mais je joue de la basse quand une me tombe sous la main..j'essaye de composer mais c'est pas évident, je suis tres motivé pour former un groupe, mais je trouve personne (que des guitaristes!)
Quand je joue pas de guitare je passe le plus clair de mon temps sur Partoch, dont la convivialité et la sympathie de ses membres m'ont conquis!
voila voila
Partoch c'est Fantastoche

Parole de Bourrin
faites pas attention..
HAMER power