SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chika j'ai du mal a considéré SAEZ comme du rock même si j'aime se qu'il fait c'est plmus de la pop! redonnons à cesar ce qui est a cesar sinon moi mon gros coup de coeur francais avec noirdésir c'st bien sur DOLLY et syd matters même si lui donne trés pop sinon ya aussi tahiti 80 ou FUGU bon je vais arréter avec ma pop! donc en rock surtout dolly et noir désir pour moi c'est les 2 groupes de rock actuel francais (même si les deux gfroupes n'existent plus actuellement!)

Même si pour moi c'est NOIR DESIR on oublie aussi TRUST!

indo et luke

Noir Desir bien sur, a quand le grand retour ???????

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je trouve qu'on a jamais fait mieux que Martin Circus, hi, hi ! endesaccord3

Magma et Ange ont été très importants même si c'est un peu spécial (pas rock à proprement parler) et si ce n'est plus trop écouté.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Les gouts,les couleurs, les chanteurs et les groupes préférés, chacun d'entre nous doit avoir sa petite idée ( et c'est forcément la meilleure ) maitre
Mais bon..... si on parle Pop-rock, " TELEPHONE " posséde pour moi le petit avantage d'etre à ce jours ( je ne pense pas me tromper ) le seul groupe français jugé digne de faire la premiére partie d'un des monstre sacré du Rock " LES STONES " et ceci devant 79999 personnes + moi. smile_cool

Salut à +

toushusss

4 messages
salut a tous !
incontestablement c'est Téléphone !
arriver a détronner le public lors d'une première partie des stones y' a rien à dire .
Deplus kolinka meilleur batteur au monde et bertignac meilleur guitariste de france.
Vive téléphone

INDOCHINE!!!!!!!!!!!! maitre maitre maitre maitre clef-treble clef-treble

3amchit a écrit :
INDOCHINE!!!!!!!!!!!! maitre maitre maitre maitre clef-treble clef-treble

Indo !!! bump et en concert ils sont Géant !!

Franchement indochine j'ai jamais pu supporter...musicalement !!!ils ont du lire la première page de la méthode TATI pour la gratte et le batteur est mancho...téléphone on peu pas dire qu'il se soit réellement casser la tête sur les paroles et sur l'inovation musicale...moi je reste sur noir désir, la mano negra et les bérus qui ont proposés des choses différentes aux oreilles...!!

crazybassist a écrit :
Noir Desir bien sur, a quand le grand retour ???????

Il faudra attendre les prochaines grâces présidentielles icon_cheesygrin mais j'ai un peu peur que le chanteur de "Super Trempe" ne soit pas dans les critères.

Sinon, Téléphone pour répondre à la question.

firny

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
clef-bass Entre Indochine et Téléphone, je pense que la comparaison est vite fait .... Vive Téléphone ! maitre

slash_guns

5 messages
hum, Indochine, Telephone ou Noir Désir??!! ben a vré dire, ils sont tous excellent, c du pur rock 100% français qui nous a secoué pendant ttes ces années.... pas de choix ou de classement a faire,c de la bonne zik!!!! maitre

c' est soad
rin a foute
c lé meilleur

noir désirrrrrr love mais aussi téléphone !! smiley-guitar

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : groupe, rock, francais, lui, indochine, meilleur, indolife, cemment, conversation

+