SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi aussi je dis Noir Dez. Et Téléphone vaut largement mieux qu'Indochine. Sinon le groupe français du moment est HUSHPUPPIES!!!

j'adore matmatah mais c'est normal jsuis breton!
otrement c'est noir desir.

pour moi aussi noir desir ça ne fait aucun doute, c'est les meilleurs, avec des tablatures assez simples mais super efficace, tous pour noir desir, a plus. smiley-guitar bump hammer

smiley-guitar telephone pour moi aussi.

moi j'dirais noir désir sans hésitation bravo

moi je dirais que le meilleur groupe de rock français ne peut être que.......... le mien ! Nan sérieux indo..euh telephone icon_cheesygrin c'est pluis simpa.
Ou alors............ vive les betteraves !!!!!!!!!!!!!!(ne me tuez pas )

noir désir

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Noir desir aussi.. indochine et telephone c'est trop beurk

NOIR DESIR plus de vingt ans de musique!20 ans de création,de recherches et donc d'avant gardes!20 ans d'idées riches et de prises de position, de poésies et de force!
Sans aucune hésitation:je repond noir desir!!!

xx hs xx

1 message
vive les betteraves!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar

sinon pour ce qui ait du rock ouai ya bien noir desir mais bon sans plus....

Le meilleur groupe de rock français de tous les temps c incontestablement les forbans!! icon_cheesygrin
Sinon si on parle musique on oublie indochine...téléphone est mort vive téléphone!
Petit clin d'oeil à prohom aussi pour ses textes sympas.

TELEPHONE sans esitation sinon noir desir jadorrrr ! icon_cheesygrin
smiley-guitar

..EDC (esprit du clan) en live est ce montrueux monsieur ? non une tuerie, même solferino n'est rien !!
Leur nouveau batteur Nikko assure 250 en double avec une technique effroyable !! .... la nouvelle graine est en pousse... et ça pousse !!! à bientôt pour lui et merci pour tout Black Sabbath !! Ce putain de grpe est francais chante en français et fait la nique à Mastodont and C°.... KokOriko !!

Pour moi c'est Saez et Telephone! je les adores! indochine et noir désir c'est pas mal non plus mais j'aime moin.

noir désir bien sur!! sinon entre telephone et indo ca serais téléphone j'ai jamais reussi à apprécier les chansons écrite par indochine et puis en plus leur dernier tube est un véritable masssacre (c'est perso mais cx'est se que je pense)

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : groupe, rock, francais, lui, indochine, meilleur, indolife, cemment, conversation

+