SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Telephone certain!!!

Mais je préfere quand même noir désir love

aqme , indochine , apres plein de groupe pas tro connu :)mais c 'est pas du rock (a)

Sans hésiter je dis Téléphone !!!!

Je n'aime aucun des deux mais si je devais choisir je dirait Indochine icon_cheesygrin

raphydu76

5 messages
Pour moi ce serait indochine mème si c'est tanance à ce que vous dite que ce n'ai pas du rock mais faut aller les voir sur scène et après il faudra prendre la vrai décision.
Sinon ci vous dite que indochine est pop , dans ce je choisirais entre noir désir, luke ou déportivo(groupe trop peut connus)

hand87_5 a écrit :
Non non t'es pas tout seul :)

c'est vrai trust c'est exellent !!

surtout techniquement, sinon j'suis pas tellement fan mais bon.

bon au début fallait plus ou moins choisir entre telephone et indochine smyleybleu telephone bien sûr puisque le sujet parle de rock ... oh mais voyons icon_cheesygrin icon_cheesygrin

micro a moi le ptit grenoblois biensur c'est sinsemilia smiley-guitar mais je prefere le rock angalis ou americain

entre téléphone et indochine?

téléphone mais bien sur

Ce forum ne devrait-il pas être dans le forum "Fans"? hum

Bref pour moi y'a pas photo.....

TELEPHONE POWER icon_cheesygrin

nitank

9 messages
A coisir entre les deux je penche plus pour téléphone.
Mais sinon ya aussi noir désir! (le plus repris à la guinness taverne) ça pulse!

pour moi se sera Kaolin!! quelqu'un connait? icon_cheesygrin

noisette 2

1 message
c'est la mano negra ! certains diront que ce n'est pas du rock... Alors je leur conseil de réecouter leurs disques ! Peace ! smile_cool smile_cool smile_cool

moi je dirais sans ésiter INDOCHINE smiley-guitar smiley-guitar smile_cool

Pour moi la Mano et Telephone. ( et la Mano c'est du rock!!! smile_cool )

Moi je dirais Noir désir, mais entre Téléphone et Indochine je dirais Téléphone !!!

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : groupe, rock, francais, lui, indochine, meilleur, indolife, cemment, conversation

+