Tu fais koi pour bosser les WE??? darth, t'inquiete pas, je savais bien que c 'était pas contre moi que tu en avais ![]() et puis desolé de ne pas t'avoir répondu hier soir mais c'est encore mon ordi ou mon serveur qui déconne (smiley tout rouge qui crache du feu, etc, etc) au fait, est ce que quelqu'un sait ce que ca veut dire le voyant du milieu sur les modems, "sync" parce que ce petit voyant s'éteint quand mon ordi se déconnecte et je voulais savoir si ca venait de mon ordi ou de mon serveur ( si j'écoutais mon fournisseur-que j'arrete pas de harceler d'ailleurs- ca vient de mon ordi...) ou peut etre que ce petit voyant indique juste l'état de la connection et qu'il ne m'apporte rien de plus... voila désolé de vous embeter avec mes problemes, mais ca me saoule ![]() darth : je suis gauchere, mais tu parle des gauchers d'ecrit ou des gauchers ki font tt en gaucher ? ( mum...tel est la kestion ! ) lilotte : ecrit a ton fournisseur d'acces, il te dirons si c normal !! voilou... ![]() ![]() mais ca serait pas mal de delimiter les deux sortes gauchers d'ecriture et pas de gratte / gaucher tout court lilotte : c un reglage enfait, c'est peu etre ton " firewall"...sinon ta kel antivirus ?si ta windows xp, va sur : http://www.ctropfacile.com/optimisationinternet/reconnexionauto.htm ... voila !! le pare feu, j'ai deja essayé, mais ca change rien du tout ![]() et pour ton lien, je ne pense pas que ce soit vraiment le probleme... c'est juste un parametre qui te pemet de te reconnecter automatiquement, mais, moi, meme manuellement, je n'arrive plus à me connecter apres 21h20 merci en tout cas, c'est gentil d'essayer de m'aider (smiley qui fait un bisous ![]() sinon moi je pense que c'est ton fournisseur d'acces qui merde (continue a les harceler ![]() aller a+ les jeunes
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm c'est un antivirus en ligne gratuit qui est performent, il trouve mm des virus ke norton ne trouve pas...ca riske de prendre un peu de temps, mais c efficace,des ke ta fini, fo faire un anti espion, (que je te donnerai plus tar si ten a pas) ! ! bizooox
!!!!! tu vien de me claker la porte au nez ( aiiiiie !!! ) sur msn !! lol ! bon, jabandonne pas kom ca moi, alors va sur : ![]() mais nan je l'ai pas payee cher 90 €uros je crois la guitare plus l'inversion donc ca allait bien dans mes prix ![]() j'ai téléchargé pas mal de trucs "anti déconnection", j'ai bidouillé un peu partout, j'espere que ca va marcher ![]() mais apparement, il ya pas mal de monde qui ont le meme fournisseur que moi, et qui ont aussi des problemes de déconnection... verdict ce soir à 21h20 ... lol sinon, j'ai encore une petite question (mais cette fois ci sur la guitare) hier, alcampe mettait les guitares jazz dans les guitares seches...mais une guitare jazz, c'est pas une électrique ? ![]() ![]() ![]() Non non je ne vous ai abandonné ![]() Je passe juste en coup de vent mais je reviens ce soir (pour ceux que ça interesserait). (je viens de lire environ 18 pages ... mais vous vous arrêtez jamais !!!) ![]() je viens de changer mes cordes mais je me pose une question parce que le son est vraiment "nul" ![]() ![]() c'est parce que je suis plus ahbitue a ces cordes ou c'est parce que le son est vraiment nul ??? pourtant je pense pas que ca vienne de l'accordage etant donne que j'ai un electronique enfin si quelqu'un veut ecouter qu'il me donne une adresse msn (pour messenge)r que je lui fasse ecouter !! repondez moi svp |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu
+