y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Désolé....non vraiment pas de chance, je boirais un coup à ta santé!!

Tu fais koi pour bosser les WE???

coucou tout le monde

darth, t'inquiete pas, je savais bien que c 'était pas contre moi que tu en avais love
et puis desolé de ne pas t'avoir répondu hier soir mais c'est encore mon ordi ou mon serveur qui déconne (smiley tout rouge qui crache du feu, etc, etc)

au fait, est ce que quelqu'un sait ce que ca veut dire le voyant du milieu sur les modems, "sync"
parce que ce petit voyant s'éteint quand mon ordi se déconnecte et je voulais savoir si ca venait de mon ordi ou de mon serveur ( si j'écoutais mon fournisseur-que j'arrete pas de harceler d'ailleurs- ca vient de mon ordi...)
ou peut etre que ce petit voyant indique juste l'état de la connection et qu'il ne m'apporte rien de plus...

voila désolé de vous embeter avec mes problemes, mais ca me saoule hammer

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
kikoooo !!!! ca va ti ce matin ?
darth : je suis gauchere, mais tu parle des gauchers d'ecrit ou des gauchers ki font tt en gaucher ? ( mum...tel est la kestion ! )
lilotte : ecrit a ton fournisseur d'acces, il te dirons si c normal !!
voilou... razz razz

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
quand je parlais gaucher en fait a la base c'etait ceux qui jouaient aussi en gauchers comme je le fais
mais ca serait pas mal de delimiter les deux sortes gauchers d'ecriture et pas de gratte / gaucher tout court

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
dac, car je suis gauchere en ecriture, mais kan je peind a la bombe par exemple, je suis ambidextre ( ca s'ecrit comme ca ?!) et quand jai commencer la gratte, jai commencer en droitier, ca a etait un peu plus difficile, mais au moin, les bonne guitare droitier sont bcp moin cher !!!! et en sport aussi, je suis droitiere, mais la, c'est pas un choix...voila !!
lilotte : c un reglage enfait, c'est peu etre ton " firewall"...sinon ta kel antivirus ?si ta windows xp, va sur : http://www.ctropfacile.com/optimisationinternet/reconnexionauto.htm ... voila !!

désolé touyi de pas t'avoir répondu tout de suite sur msn, mais j'étais plus devant mon ordi

le pare feu, j'ai deja essayé, mais ca change rien du tout sad
et pour ton lien, je ne pense pas que ce soit vraiment le probleme... c'est juste un parametre qui te pemet de te reconnecter automatiquement, mais, moi, meme manuellement, je n'arrive plus à me connecter apres 21h20

merci en tout cas, c'est gentil d'essayer de m'aider (smiley qui fait un bisous wink )

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
personnelement je pense pas que ce soit ton ordi Aurelie (enfin si tu veux faire le test changes l'heure de ton ordi d'une heure et regarde le resultat si tu te deconnectes en mettant 21h20 maintenant par exemple ca pourait venir de ton ordi)
sinon moi je pense que c'est ton fournisseur d'acces qui merde
(continue a les harceler razz (au fait Touyi moi aussi je suis ambidextre dans certaines choses mais quand j'ai acheter ma gratte c'etait radical que j'etais gaucher qu'elle m'a qit la vendeuse)
aller a+ les jeunes

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
!!!!! tu vien de me claker la porte au nez ( aiiiiie !!! ) sur msn !! lol ! bon, jabandonne pas kom ca moi, alors va sur : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm c'est un antivirus en ligne gratuit qui est performent, il trouve mm des virus ke norton ne trouve pas...ca riske de prendre un peu de temps, mais c efficace,des ke ta fini, fo faire un anti espion, (que je te donnerai plus tar si ten a pas) ! ! bizooox

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
darth, elle ta vendu une guitare gaucher, mais tu la payer plus cher !!! alors qu'au debut, tt le monde dit : je suis droitier, je joue droitier, je suis gaucher, je joue gaucher, mais enfait, on a le choix...( nous gaucher, car pour les droitier c trééééééés difficile de jouer en gauche, c'est une histoir des cerveau tt ca...) vive les gauchers !!!!!

Post édité le 27/08/2004 13:54:23 par touyi

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
en fait quand je l'ai prise elle a vu que j'etais gaucher donc j'ai prefere en prendre une meme si j'arrive a peu pres a jouer sur celle de mon frere en droitier.... razz
mais nan je l'ai pas payee cher 90 €uros je crois la guitare plus l'inversion donc ca allait bien dans mes prix

sync, ca veut dire synchronisation icon_cheesygrin
j'ai téléchargé pas mal de trucs "anti déconnection", j'ai bidouillé un peu partout, j'espere que ca va marcher violent2
mais apparement, il ya pas mal de monde qui ont le meme fournisseur que moi, et qui ont aussi des problemes de déconnection...
verdict ce soir à 21h20 ... lol

sinon, j'ai encore une petite question (mais cette fois ci sur la guitare)
hier, alcampe mettait les guitares jazz dans les guitares seches...mais une guitare jazz, c'est pas une électrique ? wobble

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bravo en effet, c'est une electrique...mais un seche aussiiii !!! la preuve : http://www.guitare-village.com/jazz_jambons.php... voila !

Post édité le 27/08/2004 20:57:09 par touyi

Coucou tout le monde icon_cheesygrin
Non non je ne vous ai abandonné razz
Je passe juste en coup de vent mais je reviens ce soir (pour ceux que ça interesserait).
(je viens de lire environ 18 pages ... mais vous vous arrêtez jamais !!!)

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
tien !! miss croc !! ca fait plaizir...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
encore moi !!! razz
je viens de changer mes cordes mais je me pose une question parce que le son est vraiment "nul" sad sad
c'est parce que je suis plus ahbitue a ces cordes ou c'est parce que le son est vraiment nul ???
pourtant je pense pas que ca vienne de l'accordage etant donne que j'ai un electronique
enfin si quelqu'un veut ecouter qu'il me donne une adresse msn (pour messenge)r que je lui fasse ecouter !!
repondez moi svp

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+