y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ma prochaine guitare ce sera une electrique, donc sur ce coup la, je vais pas me tromper icon_cheesygrin

et quel serat ta prochaine guitare electrique ? smiley-guitar

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ok
moi j'y vais demain acheter mes cordes normalement donc sur ce coup
je prendrais des nylons mais en fait je vois pas en quoi mon jeu sera mieux JeanP ????
bon personne a repondu sur le prix d'une folk gaucher (rapport qualite prix convenable pour un simple etudiant de 16 ans comme moi hammer ) alors si quelqu'un connait .....
a+ bump bump

une PRS custom 24 cases love
non je plaisante, pour l'instant, je me suis pas trop fait d'idées hammer

darth, je me renseigbne pour ta gratte wink
autours de 200 euros, ca te va?

désolé darth mais je suis droitier et en général je regarde les prix pour droitier mais c'est vrai qu'il y aune injustice pour les gauchers qui paient plus cher leurs guitares sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
merci Aurelie j'y vais voir
(je trouve toujours qu'il y a une injustice quelque part et je sais pas a quel niveau mais ca me degouterais a leur place de faire ca)
toujours le meme smiley
Alex stoplait c'est possible ou pas??

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
sur ton forum Aurelie j'ai vu une cort qui pourrait presque etre dans mes prix mais faut quand meme que j'economise pour m'en offrir une
mais je pense que le plus simple serait de demander dans un magasin de musique nan?? bump bump

et là, tu as une révolte de la part des gauchers... http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=66902&highlight=gaucher

j'ai pas tout lu wobble

bah ouais, de toute maniere faut essayer ta guitare avant de l'acheter
alors trouve d'abord un magasin pres de chez toi qui vende des guitares pour gaucher icon_cheesygrin

Post édité le 26/08/2004 21:17:53 par aurelie7

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je vais essayer de trouver ca
au fait sur ton forum y'a un pauvre type qui m'a enerve (comme si je l'etais pas assez il dit "a ce prix la tu t'achetes une casserole et des cordes et tu te la fabriques ta guitare)
Ah ah ah ah ah ah ah ah j'me marre la.....(toujours le meme smiley) et celui la en plus violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
bon je vais aller calmer mes nerfs et je reviens apres
a+
(en clair je vais bouffer et gratter un peu) icon_cheesygrin wink smile chanteur wobble

Post édité le 26/08/2004 21:22:52 par darthdu69

hé darth tu va ou pour acheter une guitare ....a lyon ?

beuh, c'est pas de ma faute si il ya des idiots sur "mon" forum ...

menfin bon, bon appetit et bon gratte

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
nan je vais pas a Lyon ca fait un peu loin mais c'est la bas qu'il y a de vrais magasins
je vais aller a 8 ou 10 km de chez moi dans une petit magasin de musique ou y'a pas mal de choix question guitare (en esperant qu'il y ai des gaucheres) et c'est la bas que j'ai achete la mienne mais comme c'etait une classique y'avait plus qu'a l'inverser)
bon cette fois j'y vais je vais exploser violent2 violent2 violent2

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+