y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
oufffffffffffff
mais j'aimerais pas bousiller ma guitare en fait donc j'preferes demander

yes, je crois qu'il vaut mieux que tu aies des avis de pros icon_cheesygrin
ou sinon, va voir un luthier
ou sinon, achete toi une folk, comme ca t'es sur que t'as mis les bonnes cordes icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
au fait pendant qu'on y est ca coute combien une folk ???

les premiers prix, c'est 150 euros
apres ca peut monter tres haut

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et quand on est gaucher pour courraonner le tout ????
(j'ai peur la sad sad )

j'en sais rien pour les gauchers désolé

au fait, personne ne saurait ou est passé croquette?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
elle a dit qu'elle travaillait je crois
mais omi ca 'degoute que ce soit plus cher pour nous on est pareil y'a rien a changer juste le sens des coupes c'est degeulasse
c'est tout ce que j'ai a dire pour maintenant
j'ai toujours besoin d'avis pour mes cordes alors manifestez vous svp smiley-guitar

Wé c'est vrai que c'est injuste mais comme ils produisent moins de grattes pour gauchers, ca coutent plus cher...

bon, je vais manger icon_cheesygrin je te laisse darth et j'epere qu'un pro se manifestera lol

Post édité le 26/08/2004 20:07:29 par aurelie7

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi aussi
mais je vois pas pourquoi ils en produisent moins moi c'est debile

au fait Alex se serait t'y pas possible de savoir la part de gauchers sur partoch?? ou faut creer un post??

j'aimerais bien savoir quand meme parce que nous on a pas choisi d'etre gauchers et on en paye le prix fort pour des trucs comme la guitare par exemple

Laspallas ca te dirait de m'en faire une gaucher de guitare ??? razz razz (nan je deconne)

salut les p'tits loups
oulala darthy je viens de voir votre prise de tête sur les guitares je vois que ce n'est pas clair pour tout le monde , bon darth je t'explique ce n'est pas compliqué quand on dit guitare seche cela englobe les grattes dites " accoustiques " c-a-d les folks avec des cordes aciers et les classiques cordes nylon c'est tout ce n'est pas plus compliqué que cela
quand a toi d'après ce que j'ai compris tu utilise des cordes aciers sur une classique .........effectivement cela n'est pas trop recommandé car la dessus aurélie a un peu raison en effet la tension des cordes aciers est beaucoup plus importante que des cordes nylon donc tu risque a la longue d'abimer soit ton manche soit ta table d'harmonie ainsi que le chevalet de ta guitare mais si c'est ce son qui te plait avec les cordes acier orientes toi pour ton prochain achat sur une guitare folk ( cordes en acier ) smiley-guitar

Post édité le 26/08/2004 20:27:59 par laspallas

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
en fait c'est pour ca que je lui ai demande combien que ca coute ces petites betes mais vu que je suis gaucher ca coute 3 fois plus cher (smiley avec des flammes dans les yeux qui sont deja injectes de sang et avec de la fummee qui sort par les oreilles)
mais de toutes facons faut que je les changes mes cordes bientot donc je prendrais surement des nylons (j'ai pas envie de l'abimer ma 1ere gratte quand meme)
au fait merci Laspallas j'ai enfin compris les acoustiques, folk, etc.....

ch'te dis c'est simple icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon manifestement le coup du tetanos vous l'avez pris au 1 degres . je tiens a rassurer le peuple c'etait de l'humour c'est comme ca que je parle de mes cordes quand je ne l'es changes pas a temps. mais alors quand je lis que l'on monte des cordes metalliques sur une seche:darth achete des cordes en nylon fissa. pas que pour ta rape mais pour ton jeu c'est le jour et la nuit. violent2

ah bah, en fait j'avais rien compris, moi... sad

c'est pas grave aurélie smiley-guitar maintenant tu ne pourras plus te tromper quand tu iras acheter ta prochaine guitare love

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+