y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
alors c'est ressemblant ou pas....
parce que t'as mis du temps pour trouver quand meme razz razz (mais j'peux pas t'en vouloir c'est pas si simple que ca de trouver des tabs mysteres) razz razz

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
en fait j'aurais du te dire de l'ecouter avec sweet guitar (les sons sont plus jolis et ca ressemble beaucoup plus a ce que tu joues en realite.
enfin y'a rien a voir avec guitar pro quoi... hammer hammer

Wouaiiii j'ai trouvé bravo
8-8
Oui ça ressemble un peu quand même sinon je n'aurais pas trouvé mais comme je ne suis pas spécialement une fan de cette chanson ça me disait quelque chose mais voilà quoi icon_cheesygrin razz

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'ai juste une question
c'est pas une reprise cette chanson ?!!
il me semble que c'en ai une mais je sais plus de qui elle est. Moi personnelement je crois que ca ressemble a the eagles la version originale (si y'as verson originale) et en plus je suis presque sur de l'avoir entendue cette version et elle est beaucoup mieux.
(a moins que j'ai revre tout ca je sais pas, avec moi tout peux arriver) razz razz

Oui c'est une reprise mais de qui je serais incapable de te le dire hammer

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je vais aller faire mes recherches comme ca j'aurai enfin la version (que finalement j'ai pas revee) razz razz

bump bump

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
apparemment l'artiste ce serait "the Who" et donc la chanson j'vais pas le dire des fois qu'il y ai des yeux de "iee pour aider les debutants" qui trainent razz razz donc tu sais quelle chanson
voila

bump bump

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bon aller moi j'y vais
parce que c'est pas le tout mais ma guitare m'attends depuis longtemps... smiley-guitar

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Bon ca vient de moi ou il y a vraiment personne en ce moment sur le forum

on s'endore.... sad ZzzzzzZzzzzzZzzzzzZzzzzzZzzzzzZzzzzz

Bzzzzzzzzzzzzz........Bzzzzzzzzzzzz ah meme pas drole y'a la mouche qui m'a reveille violent2 (oups raté c'esst vraiment pas facile je preferes la tapette a mouches....)

bon allez bougez vous un peu les jeun's (et les moins jeun's aussi)

si y a moi sur le forum

si y a moi sur le forum

Alexxxxxxxxx, il y a un drôle de message et il n'y a pas la fin de la page ! hammer

Désolée Rammstein mais on ne saura pas ce que tu as voulu dire lol icon_cheesygrin

Tu n'es pas tout seul Darth, je suis à moitié là, je suis en famille razz
Tu as laissé tomber ta gratte alors ? Vous avez passé un bon moment au moins ? lol
La mienne je l'ai un peu délaissé ces derniers temps, à ben non ce matin tiens pour ta tab mystère hammer
Au fait c'était une bonne idée de tablature, j'y avait pas pensé bravo

oui il ya quelqu'un moi

c'est une impression ou sa beug

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Alexxxxxxxxxxx y'a un probleme sur le forum.......
aide nous !!!
stp...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+