y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est pas de ma faute c'est la mouche qui a fait tomber la boite hier soir et y'en a qui ont voler je les ai avalees sans faire gaffe et puis voila ou j'en suis maintenant....
mais je vois tjs pas le rapport sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bon aller moi j'vais vous laisse rentre toi et...............toi parce que la je crois que tu vas finir tout seul... sad
tu verras on s'y habitue a force a etre seul sur le forum.... (mais entre nous c'est vraiment pas drole)
aller a plus tard tout le monde enfin toi jeanp....

Post édité le 20/08/2004 16:41:41 par darthdu69

y'a pas de rapport,pourquoi toujours vouloir un rapport fini les rapports termine wobble

Resalut les déchainés bump
Vous allez bien ?

Darth, promis je trouve ta tab mystère pendant ce week-end, j'ai pas vu la réponse qui a été donné.
icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pour tout te dire moi non plus je l'ai pas vue la reponse icon_cheesygrin
j'ai ete un peu long a comprendre qu'il y avait une reponse sur le forum donc forcement gratman avait deja re-edite son message
en meme temps si toi tu l'as pas vue je me dis que d'autres ne l'ont pas vu non plus... bump
si tu trouves laisses pas ta reponse sur le forum (laspallas pourait t'en vouloir on sait jms maintenant qu'il a avale les pilulues de la mouche !!! razz
et au fait j'ai comme l'impression que t'as ete travailler cet apres midi ...
pas de chance pour le week end avant l'heure....
aller moi j'men vais
a plus tout le monde bump bump

moi aussi ce soir je ne suis pas la je vais faire un safari ( chasse a la mouche je crois ........) alors a plus les p'tits loups

Ben alors il n'y aura donc personne ce soir ? sad

Au fait Darth, tu me l'as peut être déjà dit mais où es tu dans Rhône Alpes ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ouais en fait j'ai l'impression qu'il va pas y avoir grand monde ce soir... sad
(pire qu'hier serait-ce possible ?!!)

sinon croquette j'ai jamais du te le dire mais dans le grand nord de Rhône-Alpes
en fait je suis dans le Rhône a 50 km au nord de Lyon et pour plus de precision a 3km de la Saône et Loire.
enfin je suis vraiment a la limite quoi

et toi tu es où??

bump bump

et y'a quelqu'un d'autre de Rhone alpes dans le coin (ou du sud de la Saône et Loire...) ?!!

Bah moi je suis de la Drôme, à la limite de l'Ardèche.

Que de monde ... je sens qu'on ne va pas s'ennuyer ce soir sad sad

Je vais tenter de m'occuper comme je peux snif snifffff
lol
Je reviens dans 1h maxi, je dis ça au cas où il y aurait quelqu'un qui passerai d'ici là et qui se sentirai abandonné (et il n'aurait pas tort sad )

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
comme tu dis on va pas s'ennuyer en plus moi ce soir je vais faire juste des allers retours
donc je serais pas present toujours
par contre ca peut pas etre pire qu'hier parce que delirer sur une mouche c'est fort quand meme
mais fais gaffe laspallas l'a peut etre toujours pas attrapee a son safari... razz razz

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et puis en plus je suis nul en geo maintenant a cause de ma profe de cette annee insupportable (pire que les autres)
elle croyait meme que la chine etait dans l'hemishere sud et l'egypte aussi (c'est veridique)
trop c*****
en plus elle etait meme pas capable de faire un cours elle nous faisait faire des travaux dans le livre
enfin je vous raconte ma vie mais en fait vous en avez rien a faire (c'est plus poli que ce que j'allai dire) razz
allez je vous laisse bonne chasse aux gens croquette.... bump bump

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Bonjour tout le monde
y'a quelqu'un ce matin??? bump bump

Salut Darth !

Encore une fois seuls toi et moi ...
Ca devient déprimant ce forum.

Tiens Laspallas est passé par ici cette nuit, apparament sa chasse à la mouche n'a pas été très concluante ... regarde, elle se promène dans les textos instatanés !!! hammer
C'te mouche alors !

icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ouais c'est ben possible qu'il l'ai rate j'ai vu qu'elle se baladait dans les textos....
pour ma tab je vais aller voir je te dis ca dans 2 min
a tout de suite

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+