y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
t'as bel et bien raison
Erreur 404......
alexxxxxxxxx on a besoin de toi
sinon croquette envoie ton adresse email en pv et je te l'envoie

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9239 messages
Modérateur
Administrateur
c'est corrigé. wink
@+

Alex, Le webmaster... icon_cheesygrin
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
merci Alex... bump bump (ça marche...ça marche!!!) bump bump

Ah ben fallait juste patienter un peu lol
Je te l'ai fait me l'envoyer pour rien wobble
Ca me dit toujours quelque chose mais même en gp4 je bloque encore !
C'est énervant ça ... endesaccord3

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
y'a qu'un solution dans ces cas la
reflechis (j'ai vu quelque part que Claodio disait que t'etais une intello....)
aller tu vas y arriver y'a pas de raison (ya des plus jeunes que toi qui ont reussi donc tu peux le faire....)
bump bump
aller reflechis encore tu vas y arriver razz razz

aaaaaoooooohhhhhh chui crevé moi m'es couché a 4 heures et la chasse aux mouches c'est trop crevant surtout quand t'as pas tes pillules violent2 violent2 violent2 violent2

Lol !
Je croyais que le post où Claodio disait ça était mort et enterré ... zut violent2 razz
Il ne me connaissait encore bien pas à l'époque depuis il a vu que c'était loin d'être le cas lol razz razz

Nan plus sérieusement, je cherche je cherche ... un petit indice en privé ? maitre maitre Oh stp sinon je vais pas pouvoir passer un aprem tranquile à famille car je serais sur ma gratte à essayer de trouver lol maitre maitre

salut tout le monde ............fait bô c'matin chez vous parce que ici a paris c'est la grisaille c'est pas un temps a mettre une mouche dehors endesaccord1

Wouai chez moi il fait un beau soleil mais un peu frais quand même icon_cheesygrin

ben alors croquette , tu galere avec la tab a darth ? smiley-guitar

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ahhhhhhhh ben ça faut t'en prendre a la mouche c'est elle qui a tout fait tomber... razz
mais faut dire que partir au safari a la mouche avec un fusil.... sad (faut etre vachement doué) razz
la prochaine fois essaye avec une tapette parce qu'elle se met a son aisse maintenant elle se balade dans les textos instantanés razz razz

heu lui hé .........pas besoin d'fusil mon lance pierre suffit violent2

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pour tout vous dire oi c'est pareil c'esst pas magnifique le temps sad sad
jour gris en perspective..... (et c'est pas drole)
bon croquette je t'envoie un indice en pv
bump bump

Lol au fait merci Darth ton 1er indice m'a beaucoup aidé (1er mp) icon_cheesygrin razz

alors alors alors t'as trouvé hein ! dis t'as trouvé ou pas ? 8-8

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+