guitare killer a écrit : sugar-intox a écrit : guitare killer a écrit : sugar-intox a écrit : Ils en ont mangé cette aprem du muse mes voisins A c'était toi ce bruit tout cette aprèm, bon bah je connais ma voisine j'habite en île de France, tiens c'est nouveau Tu veux ton adresse exacte? Avec des bonbons oui
sugar-intox a écrit : guitare killer a écrit : sugar-intox a écrit : Ils en ont mangé cette aprem du muse mes voisins A c'était toi ce bruit tout cette aprèm, bon bah je connais ma voisine j'habite en île de France, tiens c'est nouveau Tu veux ton adresse exacte?
guitare killer a écrit : sugar-intox a écrit : Ils en ont mangé cette aprem du muse mes voisins A c'était toi ce bruit tout cette aprèm, bon bah je connais ma voisine j'habite en île de France, tiens c'est nouveau
sugar-intox a écrit : Ils en ont mangé cette aprem du muse mes voisins A c'était toi ce bruit tout cette aprèm, bon bah je connais ma voisine
Ils en ont mangé cette aprem du muse mes voisins
Tu habites sur les quais d'une ville qui s'appelle Issy-les-Moulineaux (quel nom de m*rde ). Ca te va, viens chercher tes bonbons
j'avoue que là donner son adresse contre des bonbons ah la jeunesse
_metallica a écrit : j'avoue que là donner son adresse contre des bonbons ah la jeunesse J'échangerais tout pour des bonbons
Daaaah.
cookie.nutella a écrit : Daaaah. behhhhhhhhhh
je suis un dieu
guitare killer a écrit : _metallica a écrit : j'avoue que là donner son adresse contre des bonbons ah la jeunesse J'échangerais tout pour des bonbons Tu as un bon ampli? une bonne guitare?