Au Hit Parade 2435 messages
ERRRRRRRRBSEdoirzopppppee
WWwwvviOOOUUUUUUUUUUUU PLaaaaCHAAAAAAAAK !
Ggaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrlfffffffffffffti!
Bbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziouplaboum!
(?)
Aller, bonne nuit tout le monde!
sinon tu l'as sous les yeux et tu t'en fous de les apprendre
Certes.
D'ailleurs elle était affichée dans la salle.
MAIS notre prof (sadique je le rappelle) a annoncé subtilement qu'il enlevait 1 point à chaque fois qu'il voyait notre nez levé, en gros
Et puis il donnait des indices: Al lez, on commence avec: 13. Puis un f acile: 9.
tranquille!
Nous c'était sortez une feuille,faites le tableau + des schémas (je ne sais plus comment) de molécules
formule de Lewis? Cram?
Ah non, en seconde on n'y a jamais eu droit.
Mais j'ai de quoi me plaindre: ce prof nous fait des DS interminables qui ne sont pas de notre noveau, en plus (c'est pas moi qui le dit). Des DS de 6 pages avec des questions tordues et... bref.
siis iii je t'assure en 2nd j'en est mngé des formule de lewis avec les lignes bleu et rouge  (2nd S , oui c'est des ouf dans mon bahu...)
hetfield hammet burton ulrich a écrit : Aller, bonne nuit tout le monde!
et beau rêêêves
Déjà? Bonne nuit
bonne nuit et bien joué brown de se mettre dans des etats pareil
Certes.
MAIS notre prof (sadique je le rappelle) a annoncé subtilement qu'il enlevait 1 point à chaque fois qu'il voyait notre nez levé, en gros
Et puis il donnait des indices: Al lez, on commence avec: 13. Puis un f acile: 9.
tranquille!
Nous c'était sortez une feuille,faites le tableau + des schémas (je ne sais plus comment) de molécules
formule de Lewis? Cram?
Mais j'ai de quoi me plaindre: ce prof nous fait des DS interminables qui ne sont pas de notre noveau, en plus (c'est pas moi qui le dit). Des DS de 6 pages avec des questions tordues et... bref.
siis iii je t'assure en 2nd j'en est mngé des formule de lewis avec les lignes bleu et rouge (2nd S , oui c'est des ouf dans mon bahu...)
Aaah mais je te crois
Déjà? Bonne nuit
Après ce que je viens d'évacuer, faut que je me repose!
mais ne plus avoir physique est une libération , en fin d'année je ne travaillait plus dans cette matière (normal quoi)
God of Partoch 7785 messages
Certes.
tranquille!
formule de Lewis? Cram?
siis iii je t'assure en 2nd j'en est mngé des formule de lewis avec les lignes bleu et rouge (2nd S , oui c'est des ouf dans mon bahu...)
Moi aussi, rien de ouf  On essaye de se forger une réputation de Boss sugar?
Malheureusement, c'est la pure vérité!
J'ai même eu peur que cette m*rde m'attaque, vu sa taille!
God of Partoch 7569 messages
Tu veux ton adresse exacte?
non , loin de loin
Tu veux ton adresse exacte?
Avec des bonbons oui
|