y'a quelqu'un

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

Tu m'as donné envie d'un 1974, enfo*ré! icon_cheesygrin

à moi tu m'as donné envie d'une 1664 enfin non d'une bonne chimay

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

sugar-intox a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Napoléon Mangea Allégrement Six Poulets Sans Claquer D'Argent.

sans claquer d'argon

oui voilà icon_cheesygrin

on avait appris les 3 premières lignes en 2nd smyleybleu

Hihi. Je suppose que tu as tout oublié (ou presque). Nous le prof (sadique), ça lui a pris comme ça, en 2 jours. Why not? Avec tous les tests d'ions. Breffons breffons, évadons nous de cette déplaisante sensation que de la chimie dans notre quotidien direct.

oui tout icon_redface
Vu que e n'est plus du tout de physique cette année.(mais j'étais une bosse là dessus j'avais des 18 et des 20 icon_cheesygrin)

@metallica: les prof nous ont obligé à le savoir par coeur...

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
_metallica a écrit :
sinon tu l'as sous les yeux et tu t'en fous de les apprendre

Certes.
D'ailleurs elle était affichée dans la salle.
MAIS notre prof (sadique je le rappelle) a annoncé subtilement qu'il enlevait 1 point à chaque fois qu'il voyait notre nez levé, en gros icon_cheesygrin
Et puis il donnait des indices: Al lez, on commence avec: 13. Puis un f acile: 9.

En direct du concert pourrie , du style de pleymo , c'est encore pire Ue prévu ! Xd

tanlin

God of Partoch
7785 messages
La chimie c'est vraiment excellent et encore! Au lycée c'est pepere. La chimie organique c'est trop duuuuuuuur mais trop intéressant bump

Ah ouais pas évident quand meme ça doit brasser pas mal de sonorités différentes ce que tu recherches. Bah achete le 1974x que je puisse te le voler icon_cheesygrin
Moi ça irait pas très loin ce que je cherche. Genre grand max Guns N Roses. icon_cheesygrin

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

_metallica a écrit :

Certes.
MAIS notre prof (sadique je le rappelle) a annoncé subtilement qu'il enlevait 1 point à chaque fois qu'il voyait notre nez levé, en gros icon_cheesygrin
Et puis il donnait des indices: Al lez, on commence avec: 13. Puis un f acile: 9.

tranquille!
Nous c'était sortez une feuille,faites le tableau + des schémas (je ne sais plus comment) de molécules hammer

tanlin
tanlin a écrit :
La chimie c'est vraiment excellent et encore! Au lycée c'est pepere. La chimie organique c'est trop duuuuuuuur mais trop intéressant bump

Ah ouais pas évident quand meme ça doit brasser pas mal de sonorités différentes ce que tu recherches. Bah achete le 1974x que je puisse te le voler icon_cheesygrin
Moi ça irait pas très loin ce que je cherche. Genre grand max Guns N Roses. icon_cheesygrin

Moi je veux juste le Flanger pour EVH! icon_cheesygrin
Et le son RR, ma Mojo en boost et ça passe! chanteur

tanlin

God of Partoch
7785 messages
sugar-intox a écrit :

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

_metallica a écrit :

Certes.

tranquille!
Nous c'était sortez une feuille,faites le tableau + des schémas (je ne sais plus comment) de molécules hammer

formule de Lewis? Cram?

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
tanlin
tanlin a écrit :

Snif.

ouai bon c'est fini youhou!!! les modèles molécualires au revoir

tanlin
tanlin a écrit :

sugar-intox a écrit :

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

_metallica a écrit :

Certes.

tranquille!

formule de Lewis? Cram?

Lewis il me semble!

pardonnez mon oublis icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

Snif.

?Qué pasa?

J'hesite tjrs entre 2061x et 1974x... smile_cool

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
ERRRRRRRRBSEdoirzopppppee

WWwwvviOOOUUUUUUUUUUUU PLaaaaCHAAAAAAAAK !

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
tanlin
tanlin a écrit :

sugar-intox a écrit :

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

_metallica a écrit :

Certes.

tranquille!

formule de Lewis? Cram?

Ah non, en seconde on n'y a jamais eu droit.
Mais j'ai de quoi me plaindre: ce prof nous fait des DS interminables qui ne sont pas de notre noveau, en plus (c'est pas moi qui le dit). Des DS de 6 pages avec des questions tordues et... bref.

tanlin
tanlin a écrit :

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

Snif.

?Qué pasa?

J'hesite tjrs entre 2061x et 1974x... smile_cool

Toi t'as des sous, veinard! icon_cheesygrin
Moi je suis méchamment dans la dèche, je crois que je vais donner des cours de gratte! chanteur

Brown est bourré.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu

+