y'a quelqu'un

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
je propose qu'on se donne rdv a la grosse horloge, c'est facile a trouver, vous aurez qu'a demander tout le monde connait...hééé.... sad je rêve ou on a été abandonné par tous ?

Déjà faut trouver la Rochelle Mdrrrrr Alors la grosse horloge Ptdrrrrrr
Puis la tente ... (on voit la fille qui a l'habitude de sortir Mdrrrr)

wobble wobble wobble

j'ai124859755 ans

looooool complique pas les choses croquette mdrr

le 28 a 18h a la grande horloge de la rochelle ca vous va??

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
non, sans rire, faut bien ce retrouver !! alors la grosse horloge, elle et simple a trouver, vous avez juste a demander !!! razz filez vos num de portable, en fait, ca peut servir !!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
endesaccord1 18h, mais ca fait tard !! enfin, facon de parler !! mais, je pensais plus vers 12h, faut trouver les bons trains, certe, mais, comme ca on mange en ville tous ensemble !! ca peut etre sympa !

ah vi mais va falloir qu'on se leve tot alors pask il faut traverser la france mine de rien lol bump

comment voulez vous vous filer rencard alors que l'on ne connais meme pas nos horaires reciproques? micro micro micro micro

Ce sera mon plus grand voyage ... wouha ... Mdrrrr razz
Et avant de fixer l'heure on peut peut être attendre qu'Aurélie refasse surface pour nous dire ce qu'elle en pense nan ? wobble

Strasbourg - La rochelle , le 28 départ 5h24 arrivée 13h40 donc 18 h c'est pas bon en effet icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
et bin, faut aller voir vos horaires de trains, et les communiquer a tous, et on ce donne rdv en fonction de ca!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
sad pfff, dsl, je dois partir, on me réclame l'ordinateur...c'est chiant les frères et soeurs, lol !! bon, prévenez moi si ya des changement, envoyer un msg privé, je l'aurai demain matin ! bump alors wink BONNE NUIT A TS !!!!!
faites de beau rêves, et a demain !!!!!!!! bravo bravo smile

T'es encore la Dahu? hammer

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
jeanp, je viens de rentrer du ciné et je n'ai rien dans mes mails à part une bonne 60ène de notification de messages.
Tu as du te tromper d'adresse pour la photo wink
n'hésite pas à me la renvoyer icon_cheesygrin
@+

Alex, Le webmaster... icon_cheesygrin
oui je suis la , enfin peut etre plus pour tres longtemps mais je suis la smile

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu

+