SALUTTTt! !alors, moi je suis pas fan, je suis fanatik de MUSE, et depuis le début!!! j ai plain de choses à dire, alors le mieux, benh c'et d venir m voir et d causer directment sur msn! !plus convivial kan mem! voila!! a plus!!!
![]() ![]() ![]() J'ai assisté au concert de "Muse le 2 juillet dernier à Arras", je recherche des internautes qui ont assisté également à ce concert en plein air... histoire de discuter et partager les avis. Tchao ![]()
si ça t'intéresse toujours, je suis fan de Muse et j'ai MSN !!
![]() ![]() ca va vraiment etre bon a Lyon ![]() je suis allé les voir a arras ( best concert de ma vie ) pi la ji retourne au zenith de lille ! * slimshady_du_08@hotmail.com * ( nom d'adresse à chier mais bon ça date ... lol ) je suis completemen dingue des 3 premier album et le dernier est pas mauvais à proprement dit mais bon il ma vachement deçut vous en penssé quoi du dernier ? ![]() ![]()
darknesswoman@msn.com franchement je trouve que black hole and revolution est très différent des albums précédents
j'suis fan de muse, j'ai msn : le dernier album est tres bien et c'est loin d'etre de la daube...mem si il egale pas OOS ou Showbiz A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, des, recherche, fan, tout, monde, fans, msn
+