![]() ![]()
skygirlmix@hotmail.com
Moi aussi je suis fan! je suis allée à leur concert à Bordeaux hier soir! c'était excellent! si ça dit quelqu'un de prendre mon adresse msn: c'est je voudrais aussi savoir s'il y en a qui sont allés au même concert que moi pour qu'on me file quelques fotos du concert de Muse à bordeaux car j'ai réussi à en prendre! y'avait torp de pogos!lol à bientôt sk8euz a écrit : ! y'avait trop de pogos!lol de toute façon il y a des pogos sur tout maintenant (il parait même qu'aux thés dansants ![]() ![]() ![]() bon, enfin je ne dis pas ça pour placebo car il y a certaines chansons qui remuent bien ![]() d'ailleur j'ai été a leur concert à Arras (1er juillet) et j'y retourne le 18 décembre a Lille (c'est encore dans longtemps ![]() muse c'est THE groupe incontournable je vois que je ne suis pas la seule à penser ça!^^ -ouais les pogos c'est mortel a Arras j'ai fini enfin heu commencé à l'infirmerie xD (dés bliss pour ceux qui savent la playlist mdr) ![]()
Hé moi aussi j'suis fan et moi aussi je cherche des fan pour discuter, envoyez moi un mp si vous voulez qu'on discute ^^
![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() L'entarteur aux tartines
ouai ! le prix du meilleur gpe alternatif je crois
moi aussi je suis fan et j'ai msn et sinon jvous conseille le site http://citizenmuse.com Y a un chat et un forum avec assez peut de monde et c'est super sympa pour discuter! Si ça vous dis vous me trouverz sous le pseudo Evy. voila ^^ Mon adresse : EVY2000T@hotmail.com A part ça j'étais à Arras et je retourne voir le groupe le 15 décembre a bercy :p ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, des, recherche, fan, tout, monde, fans, msn
+