![]() dwarfwarrior a écrit : Moi j'aime beaucoup Muse mais j'irai pas jusqu'à dire que je suis fan parce que pour moi ce terme a une connotation un peu pejorative.. Mais Muse fait quand meme parti de mes groupes preférés avec Radiohead... Voila A++ tu trouves fan péjoratif? pourquoi? ( si ce n'est pas trop indiscret) ![]() ![]() ![]() A++ ![]() le pire stade de l'adoration c'est la groupie ou le stalker! (enfin je crois que c'est comme ça que ça s'écrit) ![]() Sing for absolution ![]() la partie basse de Time Is Running Out est assez simple voir facile... ![]() échanger des zik : vi vi pas de problèmes :)
me too
coucou aux fans de radiohead! msn:azraeian666@hotmail.fr ![]() ![]() ![]() j'ai pas mal de tabs et departoch ms je suis pas encor assez douer!!!lool. jarrive seulemen l'intro de new born et sunburn! c'est trop trop bien... si tu veux, et si encore possible, j'ai msn... mais bon ton message date alors... sérieux c'est trop 'the' groupe muse... mais sinon j'ai pas l'ADSL ( pas encore! ) alors pour les vidéos.. par contre discuter musique, ça me dis... allez + + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() jmgratter@hotmail.fr il a un de ces jeuc de gratte et de piano matt...je comprends pourquoi on dit que c'est un des gratteux les plus impressionant du moment!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, des, recherche, fan, tout, monde, fans, msn
+