Pour c'est vraiment le meilleur groupe !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
grand grand FAN de muse!
Hello voila je suis fan de Muse vouala mon adresse
coucou je suis fan de muse j'ai eu la chance de les voir en concert n'hesiter pas prener mon adresse pour qu'on echange ni avis sur muse
![]() ![]() ![]() Je suis allée les voir le 11 décembre 2006 à Lyon ... Grandiose! ![]() ![]() Fin Chris, Dom et Matt on les veut tous comme potes nan? lohengrin.sng@hotmail.fr ![]()
moi jsuis fan:P Lol
moi jsuis fan:P Lol
![]() Moi je suis plus fan que vous car je bosse pour le fan club na! *oui j'aime me la péter et alors? ![]() Bon euh pour être sérieux un peu que même très bon groupe, qui fut excellent, qui à mon goût l'est de moins en moins mais c'est un autre débat, qui a révolutionné dans un sens la scène rock, avec l'introduction des effets à la chaine, un mix piano / gratte / basse / batterie peu commun, des riffs qui vous restent en tête, une voix hors du commun etc etc... OOS forever! Et non vous n'aurez pas mon adresse msn ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, des, recherche, fan, tout, monde, fans, msn
+