Moi j'vais mettre mon blog ! :P
![]() ![]() ![]() ![]() Citation : Et ta un site de Muse qu s'apelle Muse4fan tu tape ça et c'est bon... Perso, pour le site de fan je te recommande Microcuts.net . Muse4fan est un peu moins complet à mon avis, et là tu auras plein de choses en download et niveau news, c'est les meilleurs. Après tu as Muse Live ( mais c'est en anglais ) qui est super comme site, tu y trouves de tout. Bonne continuation ![]() Citation : Et ta un site de Muse qu s'apelle Muse4fan tu tape ça et c'est bon... Perso, pour le site de fan je te recommande Microcuts.net . Muse4fan est un peu moins complet à mon avis, et là tu auras plein de choses en download et niveau news, c'est les meilleurs. Après tu as Muse Live ( mais c'est en anglais ) qui est super comme site, tu y trouves de tout. Bonne continuation ![]() ![]() Je suis aussi un fan, et si quelqu'un peut me dire ou trouver les vraies partitions/tab' de leurs morceaux, je suis preneur =) Muse, Bells, Dom, Cris... <3 <3 <3 Tu les enregistres un, tu les ouvre pas, quand ils te demandent !? qui n'a pas le temps d'aller sur MSN tellement il ecoute du MUSE lol ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, des, recherche, fan, tout, monde, fans, msn
+