Recherche fan de MUSE !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ahhhhhhhhhhhh pareil sont magnifiques!
Et en concert... love une ambiance de foliiie :)
Vous les avez vus ou ? moi à Musilac ^^

Fan de Muse et admirateur du génie Matthew Bellamy. bravo

Citation :
ptite-rockeuse le 2008-02-11 13:34:32
Recherche fan de MUSE !!!!
Ahhhhhhhhhhhh pareil sont magnifiques!
Et en concert... une ambiance de foliiie :)
Vous les avez vus ou ? moi à Musilac ^^

Moi je les ai vu au Arène De Nîmes j'étais dans la fosse tous devant c'était extraaa! love

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
vraiment un super groupe, où la basse est bien présente, ça fait plaisir ! icon_cheesygrin

ouais c'est klr ça fauis plaisir surtous dans des solos comme hysteria !!!! bravo icon_cheesygrin love

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
et les chansons comme time is running out ou starlight love bravo icon_cheesygrin

YEAAAAAAAH < 3 love love love maitre maitre bravo bravo smiley-guitar

moi je suis un FAN DE MUSE et j'ai msn

pierranimaux

1 message
moi, je suis un fannatique de muse!!
et c'est dailleur lui qui m'a fait decouvrir que ma réelle passion n'etait pas le déssin mais la musique, depuis je compose et j'ecoute du muse.
mon adresse c'est pierranimaux@hotmail.fr ^^

Fan de muse complète :p Surtout depuis que j'ai leur dernier live [wembley]
J'ai un peu d'images, pas mal de gifs etc, et j'essaie de jouer leurs chansons à la guitare [beaucoup de mal d'ailleurs, j'suis pas fortiche fortiche en guitare x)]
Msn : roxy-ch0u@live.fr

et oui encore une fan de MUSE c'est eux les meilleurs!!! J'adore ce groupe j'ai hâte de pouvoir les revoir en concert car je les ais vu qu'une fois!! mais bon pour me consoler j'ai les partitions au piano!!!

Muse j'adooore c'est trop bien vous êtes allés à leur dernière tournée HAARP ? Si oui parlez-en parce que j'y suis pas allé et je le regrette sad

voici un forum pour vous chers fans de Muse, il est vraiment sympa, d'ailleurs j'y suis mon pseudo sur le forum est adelineh22
http://muse.forumsline.com/index.htm

smiley-guitar ils assurent!!! Et encore plus en live!

ça c'est clair, c'est les meilleurs

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, des, recherche, fan, tout, monde, fans, msn

+