Et en concert... ![]() Vous les avez vus ou ? moi à Musilac ^^ ![]() Citation : ptite-rockeuse le 2008-02-11 13:34:32 Moi je les ai vu au Arène De Nîmes j'étais dans la fosse tous devant c'était extraaa! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et c'est dailleur lui qui m'a fait decouvrir que ma réelle passion n'etait pas le déssin mais la musique, depuis je compose et j'ecoute du muse. mon adresse c'est pierranimaux@hotmail.fr ^^ J'ai un peu d'images, pas mal de gifs etc, et j'essaie de jouer leurs chansons à la guitare [beaucoup de mal d'ailleurs, j'suis pas fortiche fortiche en guitare x)] Msn : roxy-ch0u@live.fr ![]()
voici un forum pour vous chers fans de Muse, il est vraiment sympa, d'ailleurs j'y suis mon pseudo sur le forum est adelineh22
![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, des, recherche, fan, tout, monde, fans, msn
+