Le dernier CD que vous avez acheté?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah bah oui mais on dit bien "acheté", pas "téléchargé illégalement au nez et à la barbe des majors que ça leur apprendra de toute façon".... icon_cheesygrin

Moi je viens de m'acheter " Toxicity " de SOAD
et oui moi aussi ça m'a surpris de pas encore l'avoir mais bon !!!!!!

moi c'est "portrait of an american family" de Marilyn Manson love

pour moi c'est son meilleur album, c'est vraiment un petit bijou ! maitre

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Dernier acheté :
Le dernier Depeche Mode : Sounds Of The Universe.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
En même temps "Elephant" et "The White Stripes" des White Stripes

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
chfret

3 messages
Yodélice !
SUPERBE

Bon pour faire plaiz' a Theo wink ,mon dernier cd " pas acheté mais pas telechargé "est un motörhead Live.ben bof je decouvre et j'aime pas trop...

junki

Artiste en devenir
476 messages
La république des météors! Indochine! love love love

Un de the kooks, un de the fratellis, un de oasis (tout ça pour 15€) et un de cake!

J'ai acheté l'album éponyme de Wolfmother, j'avais deja la pluspart de l'album en Mp3, Mais pas l'album entier et c'est une tuerie avec une pochette d'album super belle!!

On m'a offert pour mon anniversaire La Chanson du Dimanche et "L'album de la maturité" d'Oldelelaf et Monsieur D. Ca anime les voyages en voiture !

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
j'apprécie écouter la "chanson du dimanche", ces gars s'amusent avec des petites musiques simpas, c'est génial !!

kisco

Petit causeur
1 photo
14 messages
Sammy Decotser!! maitre
Les gros, on n'achète pas dans la maison...

kisco
kisco a écrit :
Sammy Decotser!! maitre
Les gros, on n'achète pas dans la maison...

?
C'est quoi.?

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
un Cd d'un petit groupe qui vient de sortir son premier album: "Eole" j'aime bien...c'est vraiment pas mal pour un premier album je pense smile_cool

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : achete, dit, bien, achet, avez, dernier

+