theo.rust a écrit :
A ma connaissance il n'y a jamais eu de concerts de Burzum... Il me semble que Varg c'est produit il y a fort longtemps sur scène avec Mayhem, mais c'est tout. -
![]() Cradle of Filth - Nymphetamine Tripod - Data error Tiamat - Prey => l'album le plus beau que j'ai écouté, et pas au sens metalhead tu therme ![]() mes dernier achats en cd ont été -All Hope Is Gone de Slipknot -From Mars To Sirius de Gojira -Blooddrunk de Children Of Bodom dans le cd de slipknot, la meilleure c'est snuff ![]() Mezzanine de Massive Attack Hope & Sorrow de Wax Tailor le live d'High tone La belle étoile de Babylon circus et le dernier N&SK que j'ai pas encor écouté ![]() ![]() et puis je l'ai pas encore mais samedi je vais surement m'acheter un disque (ouioui un disque ![]() ![]() sa change un peu de ce que j'écoute mais j'aime bien www.myspace.com/echoeslive UN NOUVEAU TITRE PREMIXE EN ECOUTE !
![]() J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque ! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : achete, dit, bien, achet, avez, dernier
+