mais j'ai pas de quoi me le paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayer !!! theo.rust a écrit : JE VEUX LE NOUVEAU MASTODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. moi je l'ai trouver dessevant par rapport aux precedants ... ![]() ![]() ![]() Essential noize de Motörhead et Sonic Brew de Black Label Society TROP COOL !!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je le redis j'adore ce groupe. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() goth 666 a écrit : Le bootleg "Stemmen Fra Taarnet" de Burzum Burzum s'est déjà produit sur scène?? et sinon ça a a un son acceptable? theo.rust a écrit :
Perso je deconseille d'aller a un consert de Burzum, ou meme d'acheter leurs albums, tout simplement car Mr.Varg est detestable ( et meprisable a mon avis ) et que cela reviendrait a le soutenir ... tener pour la petite histoire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Burzum en attendant il a pondu deux albums excellents et puis voilà, pour moi c'est suffisant. Ah pour ceux qui ne sont pas au courant il est sorti de prison il y a peu...
JAMAIS je ne lui donnerait un centime !!!
Sur ce point je suis daccord, sa musique est irreprochable, mais |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : achete, dit, bien, achet, avez, dernier
+