Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fan-de-soad a écrit :
rofle tu l'as vu en vrai ?

ben oui meme je l'ai entendu s'exprimer icon_cheesygrin pfffffff une bombe cette gratte love

manque plus qu'une sangle enorme en cuir love

fan-de-soad a écrit :
manque plus qu'une sangle enorme en cuir love

Et les épaules et le dos pour supporter le poids sad

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
elle est si lourde que ca????

les gens ils vont pas se demander de quoi vous parlez à force icon_cheesygrin ?

pius
pius a écrit :
elle est si lourde que ca????

les gens ils vont pas se demander de quoi vous parlez à force icon_cheesygrin ?

Ben c'est vrai qu'elle est lourde icon_redface mais AAHHHHHHHHH tu pose les doigts dessus, ça y est t'es accro pour le restant de tes jours love

icon_cheesygrin

aujourd'hui j'ai testé une squier telecaster
j'ai pô aimé

les frettes etaient trop enormes et les cordes trop fines (mais bon ça s'change)

j'espere que les vrai telecaster by fender sont mieux lol

Laquelle fan???????? la squier 51 ?

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
moi avant j'aimais pas la télécaster, j'étais plus strat, alors je me suis acheter une petite strat et au début trop bien. Mais au final, bon c'est vrai que j'avais besoin de thune, je l'ai revendu (c'était pas une US, sinon je crois que je l'aurais pas vendu quand même) un peu décu et pas assez à mon gout qui à évolué, et j'ai un pote il a une vrai télé de chez fender et c'est vraiment une bonne gratte y'a rien à dire. Donc maintenant j'aime bien icon_cheesygrin

nan pas squier 51

mais une squier de forme telecaster, noire avec un pickguard miroir

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
bon et bien moi je vais pas tarder à vous laisser, faut que je choisisse un film à mater mais pas trop d'idée là...

Bonne nuit!

Bonne nuit Pius wink

un bon film d'horreur icon_cheesygrin

Je file moi, bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves wink

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
j'ai chopé un chien andalou de bunuel, je crois que je vais la matter, ca fait longtemps, il est bien barrer et ne dure pas longtemps.

Bonne nuit (j'y vais pour du bon je voudrais pas qu'on me crit "bonne nuit!!!!!!" wink icon_cheesygrin )

bonne nuit vous deux bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme

+