c'est de la copie de gratte que des artistes utilisent je sais plus la marque edit:zemaitis voila http://www.zemaitis.net/ je suis pas quelqu'un de patient, demain je commande, je sais pas laquelle mais je commande et si je gagne au loto je prendrai la rouge cerise.. et surtout une ou deux gibson ![]() edit: ah ouais http://www.zemaitis.net/ même le logo il me dit quelque chose ![]() Dimanche 4 Mars Bon alors, aujourd'hui, c'est la fête des grand mères , alors n'oubliez pas un petit geste pour vos mamis (et ne dites pas c'est commercial, blablabla, les mamis ça leur fait vraiment plaisir). 63e jour de l'année 302 jours restants 9e semaine Le soleil se lève à 07h27 et se couche à 18h38 Durée d'ensoleillement : 11h10 (+4 min.) Pleine lune (j'ai raté l'eclipse hier soir) Il y a 62.825.121 habitants en France, 461.279.235 habitants dans l'Europe des 25, 301.063.384 aux États-Unis et 6.605.183.982 habitants sur Terre. Aujourd'hui, nous fêtons les Casimir . Fêtes et prénoms bretons : Jeran. Ils sont nés un 4 mars : 1678 : Antonio Lucio VIVALDI 1952 : Umberto Tozzi La citation du jour «Embrasser, c'est courir deux lèvres à la fois.» Honoré de BALZAC La maxime «Quand on parle beaucoup on dit presque toujours ce qu'il ne faudrait pas dire.» Kung Fu Tse, K'ong Tseu, Kongzi, Kongfuzi, dit CONFUCIUS L'énigme du jour Je ne suis pas ton clone, ni ton jumeau et encore moins ton sosie, pourtant je suis toi et t'accompagne tout le long de ta vie. Qui suis-je? La devinette du jour Comment ramasse t'on la Papaye? Horoscope Belier : C'est un dimanche parfait pour vous occuper de vous, de votre bien-être ou de votre confort. En amour, vos demandes sont presque des ordres... Taureaux : La Lune en Vierge donne du peps aux amoureux comme aux créatifs. Vous vous sentez inspirés. Gémeaux : Vous avez la bougeotte, et pour cela vous êtes prêts à zapper une obligation familiale. Attention on pourrait mal le prendre, et votre étourderie risque de passer pour de la légèreté... Cancer : Ambiance sympathique en famille comme avec vos enfants. Vous aspirez au calme et à la sérénité, et c'est gagné. Lion : Vos amours sont au beau fixe, on vous donne des preuves de tendresse. Ne boudez pas votre plaisir et affichez clairement la couleur : celle du bonheur ! Vierge : La Lune transite votre signe mais exacerbe votre sensibilité. Ne vous laissez pas aller à remuer les vieux griefs. En amour, restez disponibles et souriants. Balance : Vous avez besoin de vous ressourcer tranquillement, en compagnie de vos amis ou de vos proches. La soirée est agréable. Scorpion : La Lune relance votre intuition, et vous trouvez une piste amusante. En amour, une rencontre inattendue relance une ancienne question. Sagittaire : Ne vous laissez pas dépasser par un sujet qui vous agace. Si un proche sollicite vos conseils, faites en sorte que cela ne trouble pas votre programme du jour. Capricorne : Vous envie de passer cette journée dans une ambiance toute simple et naturelle. Si des amis viennent déjeuner, ce sera à la "fortune du pot". En amour, c'est du sérieux Verseaux : Ce dimanche vous permet de vous ressourcer tranquillement, de vous retrouver avec l'être cher. En famille, un déjeuner agréable mais rapide met tout le monde au diapason. Poissons : La Lune crée une ambiance un peu décousue, vous avez besoin de reprendre votre souffle loin du brouhaha ambiant. En couple, on vous suit de près ou de loin, peu vous importe... Et le petit déjeuner Deux petits déjeuner originaux : Un petit-déjeuner japonais typique : "ASAGOHAN". Il est composé d'un poisson grillé (saumon) accompagné de "DAIKON-OROSHI" - radis blanc rapé -, de "TÔFU" - pâte de soja -, de "GOHAN" - riz cuit - et de la fameuse "MISO-SHIRU" - soupe MISO. et Petit déjeuner espagnol Chocolat chaud à la cannelle Churros, beignet longs et tièdes, natures ou parfumés à la fleur d'oranger. Jus d'agrumes Salades de fruits à base de pastèques, melons verts, tranches d'oranges arrosées d'huile d'olive très douce. Tortas, petites galettes fines parfumées d'huile d'olive, de sucre, de citron ou d'anis Biscuits secs appelés Galletas. Bon bien je m'en vais chercher des tulipes au marché pour ma mamie. ![]() ![]() Et bonne journée à tous! ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
![]() ![]() ![]() ![]() Merci Nono pour ce petit déj original ![]() ![]() ![]() Bonne journée tout le monde, à ce soir ![]() ![]()
je passe en vitesse... pas encore couchée, la soirée s'est prolongée un peu...les verres aussi
![]() Il serait plus prudent d'aller se coucher, sur ce, bonne nuit a tous ![]() Qui a vu l'éclipse hier soir ??? merci nolan ![]() je me permets, bien qu'ayant fait un autre post spécial, de compléter : Ils sont nés un 4 mars : 1678 : Antonio Lucio VIVALDI 1952 : Umberto Tozzi 1892 : L'elfe 1451 : Jeannox 1986 : Jpel bon anniversaire ![]() et pour ton énigme, la réponse c'est l'ombre non ? ![]() les autres aussi ![]() ![]() ca va bieng? dimanche mitigé, goute au nez ![]() ![]() et ben non ça va pas trop, antorse du p'tit doigt... Pas trés pratique pour jouer à la gratte... et toi ça va? ![]() ![]() ![]() entorse du petit doigt darkal! Je suis sur que c'est pas celui de la main qui gratte comme par hasard, pfff elles le font exprès ces entorses je suis sur, rejoint moi à l'association ALEAD (abats les entroses aux doigts!) ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme
+