Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouaip c'est tout beau

c'est de la copie de gratte que des artistes utilisent

je sais plus la marque

edit:zemaitis voila
http://www.zemaitis.net/

ouais trop belle je peux pas resister tanpis pour la rouge
je suis pas quelqu'un de patient, demain je commande, je sais pas laquelle mais je commande

et si je gagne au loto je prendrai la rouge cerise.. et surtout une ou deux gibson icon_cheesygrin

edit: ah ouais http://www.zemaitis.net/
même le logo il me dit quelque chose icon_cheesygrin

Bonjour à tous,

Dimanche 4 Mars

Bon alors, aujourd'hui, c'est la fête des grand mères , alors n'oubliez pas un petit geste pour vos mamis (et ne dites pas c'est commercial, blablabla, les mamis ça leur fait vraiment plaisir).

63e jour de l'année
302 jours restants
9e semaine

Le soleil se lève à 07h27 et se couche à 18h38
Durée d'ensoleillement : 11h10 (+4 min.)

Pleine lune (j'ai raté l'eclipse hier soir)

Il y a 62.825.121 habitants en France, 461.279.235 habitants dans l'Europe des 25, 301.063.384 aux États-Unis et 6.605.183.982 habitants sur Terre.

Aujourd'hui, nous fêtons les Casimir .
Fêtes et prénoms bretons : Jeran.

Ils sont nés un 4 mars :
1678 : Antonio Lucio VIVALDI
1952 : Umberto Tozzi

La citation du jour
«Embrasser, c'est courir deux lèvres à la fois.»
Honoré de BALZAC

La maxime
«Quand on parle beaucoup on dit presque toujours ce qu'il ne faudrait pas dire.»
Kung Fu Tse, K'ong Tseu, Kongzi, Kongfuzi, dit CONFUCIUS

L'énigme du jour
Je ne suis pas ton clone, ni ton jumeau et encore moins ton sosie, pourtant je suis toi et t'accompagne tout le long de ta vie.
Qui suis-je?

La devinette du jour
Comment ramasse t'on la Papaye?

Horoscope

Belier : C'est un dimanche parfait pour vous occuper de vous, de votre bien-être ou de votre confort. En amour, vos demandes sont presque des ordres...

Taureaux : La Lune en Vierge donne du peps aux amoureux comme aux créatifs. Vous vous sentez inspirés.

Gémeaux : Vous avez la bougeotte, et pour cela vous êtes prêts à zapper une obligation familiale. Attention on pourrait mal le prendre, et votre étourderie risque de passer pour de la légèreté...

Cancer : Ambiance sympathique en famille comme avec vos enfants. Vous aspirez au calme et à la sérénité, et c'est gagné.

Lion : Vos amours sont au beau fixe, on vous donne des preuves de tendresse. Ne boudez pas votre plaisir et affichez clairement la couleur : celle du bonheur !

Vierge : La Lune transite votre signe mais exacerbe votre sensibilité. Ne vous laissez pas aller à remuer les vieux griefs. En amour, restez disponibles et souriants.

Balance : Vous avez besoin de vous ressourcer tranquillement, en compagnie de vos amis ou de vos proches. La soirée est agréable.

Scorpion : La Lune relance votre intuition, et vous trouvez une piste amusante. En amour, une rencontre inattendue relance une ancienne question.

Sagittaire : Ne vous laissez pas dépasser par un sujet qui vous agace. Si un proche sollicite vos conseils, faites en sorte que cela ne trouble pas votre programme du jour.

Capricorne : Vous envie de passer cette journée dans une ambiance toute simple et naturelle. Si des amis viennent déjeuner, ce sera à la "fortune du pot". En amour, c'est du sérieux

Verseaux : Ce dimanche vous permet de vous ressourcer tranquillement, de vous retrouver avec l'être cher. En famille, un déjeuner agréable mais rapide met tout le monde au diapason.

Poissons : La Lune crée une ambiance un peu décousue, vous avez besoin de reprendre votre souffle loin du brouhaha ambiant. En couple, on vous suit de près ou de loin, peu vous importe...

Et le petit déjeuner

Deux petits déjeuner originaux :

Un petit-déjeuner japonais typique : "ASAGOHAN". Il est composé d'un poisson grillé (saumon) accompagné de "DAIKON-OROSHI" - radis blanc rapé -, de "TÔFU" - pâte de soja -, de "GOHAN" - riz cuit - et de la fameuse "MISO-SHIRU" - soupe MISO.

et

Petit déjeuner espagnol

Chocolat chaud à la cannelle
Churros, beignet longs et tièdes, natures ou parfumés à la fleur d'oranger.
Jus d'agrumes
Salades de fruits à base de pastèques, melons verts, tranches d'oranges arrosées d'huile d'olive très douce.
Tortas, petites galettes fines parfumées d'huile d'olive, de sucre, de citron ou d'anis
Biscuits secs appelés Galletas.

Bon bien je m'en vais chercher des tulipes au marché pour ma mamie.

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Bonjour à tous! wink Merci Nolan pour de p'tit dej' dominicale! POur la devinette : on va dire avec une foufourche... icon_cheesygrin
Et bonne journée à tous! bump

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
icon_cheesygrin bump WWWWooouuaaaaaaahhhhhhhhhhhhh icon_redface Je baille et je m'étire là, vous avez deviné sans doutes? razz

Merci Nono pour ce petit déj original icon_cheesygrin et bonjour les gens love Temps magnifique sur la Haute-Savoie, les sommets resplendissent de blancheur, lunettes de soleil indispensables aujourd'hui wink

Bonne journée tout le monde, à ce soir bump bump

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
je passe en vitesse... pas encore couchée, la soirée s'est prolongée un peu...les verres aussi icon_redface
Il serait plus prudent d'aller se coucher, sur ce, bonne nuit a tous wink

touyi
touyi a écrit :
je passe en vitesse... pas encore couché, la soirée s'est prolongée un peu...les verres aussi icon_redface
Il serait plus prudent d'aller se coucher, sur ce, bonne nuit a tous wink

hum hum hum hum et bien bonne nuit Touyi icon_cheesygrin

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Salut !

Qui a vu l'éclipse hier soir ???

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
merci nolan bravo excellent tout ça !!

je me permets, bien qu'ayant fait un autre post spécial, de compléter :

Ils sont nés un 4 mars :
1678 : Antonio Lucio VIVALDI
1952 : Umberto Tozzi
1892 : L'elfe
1451 : Jeannox
1986 : Jpel

bon anniversaire wink

et pour ton énigme, la réponse c'est l'ombre non ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Bonne anniversaire Vivaldi icon_cheesygrin

les autres aussi

Bonjour !! bonne anniversaire à unberto tozzi !! et bonne journée ? Jsuis fatigué ! j'ai regardé la soirée de l'étrange, et ça m'a bien fait rire ; des tissus de mensonges... icon_cheesygrin

Salut tout le monde.

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
bonjour tout le monde bump
ca va bieng?

dimanche mitigé, goute au nez icon_redface

Salut pius icon_cheesygrin

et ben non ça va pas trop, antorse du p'tit doigt... Pas trés pratique pour jouer à la gratte...

et toi ça va?

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
moi ca roule, un peu trop dormi donc du mal à émerger mais heureusement note-16 il ya le café pour bien ce réveiller, et avoir la tremblote toute la journée note-16 icon_cheesygrin

entorse du petit doigt darkal! Je suis sur que c'est pas celui de la main qui gratte comme par hasard, pfff elles le font exprès ces entorses je suis sur, rejoint moi à l'association ALEAD (abats les entroses aux doigts!) icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme

+