Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ahhhhh la chance icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum plutôt calme aujourd'hui !!

Amis partochards ; bonjour ! (ou plutot bonsoir)

Bonsoir bonsoir,

Bien voilà, déjà de retour de chez mon oncle, c'était bien agréable, juste un peu court. On a bien mangé, et on bien évoqué des bons souvenirs au coin du feu, bien rigolé. C'était fort reposant.

Alors comme ça va par ici ?

ça va bien !! a priori, personne se lance pour donner l'apéro, donc je franchis la pas, et vous propose fort gentilment un verrre de kir ou de whisky... ou servez vous dans la frigo plutôt ! icon_cheesygrin

bonne soirée et bon appétit!
wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Bonsoir tout le monde !! c'est calme ici !

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
c'est calme (c'est la phrase du jour wink )

allez moi je suis content sedan à gagner, alors tournée générale de kwak bravo razz smile_cool
image du forum

A la votre!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Pius :

image du forum

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
De retour alors, nolan? Ca c'est bien passé d'après ce que j'ai lu t'as repris du poil de la bête? icon_cheesygrin

pius
pius a écrit :
De retour alors, nolan? Ca c'est bien passé d'après ce que j'ai lu t'as repris du poil de la bête? icon_cheesygrin

Très bien passé, j'avais pas trop perdu du poil de la bête, mais j'ai bien réussi à faire le break, même si c'était un peu court.

Salut Nono, tu vas quand voir Polnaref??? On essaie nous de trouver des places pour Genève ou Lyon, faut qu'on se dépêche je crois icon_redface

slashie a écrit :
Salut Nono, tu vas quand voir Polnaref???

Dimanche 11 mars. J'ai hâte bump

bonsoir icon_cheesygrin

hep Poulpi love (pas pu mettre les mains sur ce que tu sais grrrrrrrrrrrrrrrrr endesaccord3 )

rofle tu l'as vu en vrai ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme

+