Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
cafardos
cafardos a écrit :

pius
pius a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :

Oui, tu es un Winner et chez toi (comme chez moi) c'est inné...

trop cool vivement que je passe me bourrer la gueule à votre grotte (l'abus d'alcool dans les grottes est dangereux sauf pour les winners alors icon_cheesygrin )

Si un jour tu te retrouves à Carolles dans la Manche...

faut pas me dire ce genre de chose, j'aime bien squatté smile_cool

slashie a écrit :

emji a écrit :
je voulais poster une photo de dents jaunies par le tabac pour vous faire rigoler... mais vu les horreurs que j'ai trouvé, hum je lâche l'affaire, sinon on va tous faire des chauchemars ce soir !!

Ben nan justement tu devrais, une raison de plus pour certains d'arrêter la clope wink

en mp, alors icon_cheesygrin
c'est tellement affreux, que je me suis dit que les modos allaient me bannir pour ça ! icon_cheesygrin

emji a écrit :

slashie a écrit :

emji a écrit :
je voulais poster une photo de dents jaunies par le tabac pour vous faire rigoler... mais vu les horreurs que j'ai trouvé, hum je lâche l'affaire, sinon on va tous faire des chauchemars ce soir !!

Ben nan justement tu devrais, une raison de plus pour certains d'arrêter la clope wink

en mp, alors icon_cheesygrin
c'est tellement affreux, que je me suis dit que les modos allaient me bannir pour ça ! icon_cheesygrin

y'a qu'à tenter l'expérience et ,comme je suis le plus jeune, si ça ma choque t'enlèves [/mode veux voir l'image off] icon_cheesygrin

Bon ben @+ les gens je vais devoir faire mes devoirs ( icon_cheesygrin )

scalpa

Artiste participatif
137 messages
bientot j'arrette maitre

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
moi aussi j'aimerais bien, mais j'y peux rien elle me fait du gringue et j'en reste sans voix. je la porte à ma bouche, délicatement serrer entre mes doigts, je voudrais bien la lacher mais elle reste collé à moi. Je l'allume et trouve son gout dégueulasse mais mon corps en redemande sans savoir pourquoi....

sniffff, c'est pas cool les drogues smyleybleu

scalpa

Artiste participatif
137 messages
on venere notre bourreau maitre

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Il va bientôt falloir interdire le site aux plus jeunes : des cuites d'une semaine pour entrer dans un club secret, l'attirance irrésistible pour la clope icon_redface

scalpa

Artiste participatif
137 messages
toutes les drogues menent a l'esclavage sachez le...........

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
comme quoi l'esclavage est loin d'être aboli...et il n'y a pas que les drogues sad

je crois que je vais tomber en mode déprime là wink

scalpa

Artiste participatif
137 messages
lit une blague pourries ca ira mieux. icon_cheesygrin

Re' tout le monde. icon_cheesygrin

Y'a plus personne ? hum

si si icon_cheesygrin

hello canouille chanteur

bien ou bien? icon_cheesygrin

Salut Canelle wink

Ah, ça se repeuple par ici icon_cheesygrin

Bien moyen fan... Journée pourrie au boulot aujourd'hui...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme

+