b'jour tout le monde !!
je vous ai fait des crèpes pour vous remercier d'avoir été si gentils l'autre jour... ça m'a vraiment réconfortée!
les musiciens sont peut-être des fois un peu barrés, c'est vrai, des fois ils planent un peu à 1m du sol, mais en tous cas ils ont vraiment du coeur !!!
alors merci parce que vous avez mis du baume sur le mien!
ps : et ça va mieux
Merci pour les crèpes et content que tu ailles mieux
b'jour tout le monde !!
je vous ai fait des crèpes pour vous remercier d'avoir été si gentils l'autre jour... ça m'a vraiment réconfortée!
les musiciens sont peut-être des fois un peu barrés, c'est vrai, des fois ils planent un peu à 1m du sol, mais en tous cas ils ont vraiment du coeur !!!
alors merci parce que vous avez mis du baume sur le mien!
ps : et ça va mieux
Merci pour les crèpes et content que tu ailles mieux
cafardos a écrit :
Vous voulez voir une photo de mes dents ?
Ouai!
Dix secondes j'arrive .
Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
viendez en picardie il fait plutot beau par ici, mais qui va me croire (demande appuie logistique de picard de toute urgence, terminé)
trouvé dans wiki : "En France, on sème la betterave à la mi-mars après les gelées d'hiver ; elle a besoin de six mois chauds et ensoleillés pour achever la formation de la racine"
c'est donc qu'en Picardie il y a au moins six mois chauds et ensoleillés
CQFD
viendez en picardie il fait plutot beau par ici, mais qui va me croire (demande appuie logistique de picard de toute urgence, terminé)
trouvé dans wiki : "En France, on sème la betterave à la mi-mars après les gelées d'hiver ; elle a besoin de six mois chauds et ensoleillés pour achever la formation de la racine"
c'est donc qu'en Picardie il y a au moins six mois chauds et ensoleillés
CQFD
c'est fou, ca fait 7 ans que j'y habite, c'est vrai qu'il fait pas si froid mais ensoleillés , faut que j'arrete de vivre la nuit les bettraves vont mieux pousser avec le rechauffement climatique alors? pour une fois que ca a un avantage
ah non, c'est pas normal, ça
ou alors on m'a menti sur les dentifrices!! et cette personne ne boit jamais de café, de thé, n'a jamais fumé la moindre cigarette !
edit => et a un très bon orthodontiste (notez l'effort sur l'aurthografe)