Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bin quand même ! t'aurais pu jouer dans Underworld icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
nolan76 a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :
image du forum

icon_cheesygrin Ca va pas moi aujourd'hui, j'agis pas en tant que winner, notre existence est censée rester secrète...

T'appelle ça des dents de Vampires ? icon_cheesygrin C'est des dents normales !

T'as vu mes canines hum ? C'est monstrueux icon_cheesygrin ! Quoique c'est vrai que le Winner en chef love ça fait à peu près le double...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
image du forum

je peux en faire parti aussi?????

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pas mal !

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
pius
pius a écrit :
image du forum

je peux en faire parti aussi?????

Oui, tu es un Winner et chez toi (comme chez moi) c'est inné...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
après les têtes de vainqueur, les dents !

cafardos
cafardos a écrit :
Non, c'est juste qu'il faut avoir passé une semaine à prendre des cuites l'été dernier dans le squatt qu'on appelle la grotte icon_cheesygrin ...
Et pour être un Winner il faut avoir des dents de vampire ou de loup-garou violent2 .
Moi j'ai la chance d'être initiée ET Winner smile_cool ...

Bien pour les autres, il reste la semaine de cuite dans la grotte icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
cafardos
cafardos a écrit :

trop cool vivement que je passe me bourrer la gueule à votre grotte (l'abus d'alcool dans les grottes est dangereux sauf pour les winners alors icon_cheesygrin )

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Faudra que je vous envoie celles du Winner en chef, c'est effrayant hum ... La prochaine fois que je le croise, photo...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
pius
pius a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :

trop cool vivement que je passe me bourrer la gueule à votre grotte (l'abus d'alcool dans les grottes est dangereux sauf pour les winners alors icon_cheesygrin )

Si un jour tu te retrouves à Carolles dans la Manche...

nolan76 a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :
Non, c'est juste qu'il faut avoir passé une semaine à prendre des cuites l'été dernier dans le squatt qu'on appelle la grotte icon_cheesygrin ...
Et pour être un Winner il faut avoir des dents de vampire ou de loup-garou violent2 .
Moi j'ai la chance d'être initiée ET Winner smile_cool ...

Bien pour les autres, il reste la semaine de cuite dans la grotte icon_cheesygrin

ou alors on envoie tous une photo de nos dents à cafardos et elle juge icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ca fait loin pour une cuite ! hum

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Attention, une cuite d'une semaine wink ...
Bon et bien sur ce il faut que j'aille me renseigner pour savoir si les initiés sont arrivés, je vous laisse smile_cool ...

je voulais poster une photo de dents jaunies par le tabac pour vous faire rigoler... mais vu les horreurs que j'ai trouvé, hum je lâche l'affaire, sinon on va tous faire des chauchemars ce soir !!

emji a écrit :
je voulais poster une photo de dents jaunies par le tabac pour vous faire rigoler... mais vu les horreurs que j'ai trouvé, hum je lâche l'affaire, sinon on va tous faire des chauchemars ce soir !!

Ben nan justement tu devrais, une raison de plus pour certains d'arrêter la clope wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme

+