![]() ![]() ![]() ![]() Sinon rien à dire les PB ont été les meilleurs et de loin, Henry ![]() rage of rock a écrit : Pi si l'Italie arretait de simuler pour obtenir un penalty dans les dernieres minutes du match j'avou mdr, mais faut squi faut ![]() On a fait un trés bon match, mais euh...dans la visée contraire que celle que l'on pensait. De toute beauté, cette main pas assez ferme de Coupet, la rapidité avec laquelle on s'est mangé le troisiéme but : magnifique ! La balle qui s'obstinait à ne pas rentrer dans les cages adverses, j'ai A-DO-RE ! Enfin bon, l'equipe de France n'est plus ce qu'elle était, depuis la venue de Domenech, c'est assez bancale ce qu'il nous fait, un moment, ça marche, un autre, ça cale (et souvent hein...). ritique, mais je pense pas faire mieux à sa place. Par contre, félicitation aux Pays-Bas (et à la Roumanie aussi, pour une équipe comme celle la, faire 1-1 contre l'Italie, c'est déja quelque chose...ils auraient pus faire l'exploit d'ailleurs ![]() Tout cet argent pourait servir à tellement d'autre choses plus utiles.... Tout cet argent pourait servir à tellement d'autres choses plus utiles.... ![]() A+ ![]() PS : Génial, le retour des turcs, ça c'est du foot ![]() 20 millions d'euros pour C.Ronaldo cette année ![]() Ah euh sinon, pour en revenir au match qui vient de se teminer, je l'ai pas vu mais parait que le gardien tcheque a serieusement déconné. Vrai? A+ ![]() ![]() l'anonyme a écrit : Je ne sais pas si certains ont vus, mais aujourd'hui est passé sur "Vivement Dimanche" Emmanuelle Petit (mais si, vous savez, le cheveulu qu'a marqué le troisiéme but en final de la coupe du monde 98) et effectivement, il dénonce que tout cet argent qui est utilisé dans le foot est plus que indécent... Ouaip, Emmanuel Petit a sorti un livre... C'est la mode... J'en ai vu quelques extraits, et je trouve sa tentative bilieuse de "jeter un pavé dans la marre" totalement pathétique... C'est marrant, comme des mecs qui ont profité à fond d'un système et d'un milieu peuvent cracher sur ce même milieu une fois que ce milieu n'a plus de place pour eux... Pitoyable... A l'époque où il était à Chelsea, il ne me semble pas l'avoir entendu pester contre l'argent que le milieu du football lui procurait... Idem quand il utilisait sa petite notoriété de footeux pour faire des pubs... Mais maintenant qu'il n'est plus en âge de jouer et qu'il a loupé sa reconversion dans le monde du foot (tout le monde n'a pas le talent d'un Deschamps ou d'un Laurent Blanc pour devenir entraineur de haut niveau), Monsieur s'insurge... J'ai lu un passage où il disait que l'OM lui avait volé un titre de champion de France en 1993... J'aurais hurlé de rire si ce n'était pas aussi pathétique... Il racontait que, bien que n'en ayant aucune preuve, il était persuadé que l'OM corrompait des joueurs de TOUTES les équipes du championnat depuis plusieurs années... Bonne blague... Il est évident qu'avec des jouers comme Boli, Mozer, Deschamps, Waddle, Papin, Pelé, Sauzée, Desailly, Amoros et compagnie, t'as intérêt à filer un chèque aux joueurs de Guingamp si tu ne veux pas prendre une rouste ! ![]() Il disait qu'il était persuadé qu'en 93, plusieurs joueurs de Monaco avaient été achetés, et que c'était la raison pour laquelle Monaco avait perdu... Etrangement, personne ne lui avait proposé d'argent, à lui... Peut-être parce-qu'il ne représentait aucun danger pour l'équipe adverse ? Je suis également étonné qu'il n'ait pas demandé d'explications à Deschamps, Desailly, Boghossian, ou Barthez (qui a en plus été son camarade de club à Monaco) quand il était avec eux en équipe de France... Quant aux matches de l'équipe de France, je ne suis pas surpris. On voit ce que les matches de qualif et de préparation laissaient deviner. Il n'y a pas de cohésion, pas de dispositif tactique, et des joueurs qui n'ont pas envie. Bref, je n'attendais pas grand chose de plus de cette sélection. Et je n'en attendais pas beaucoup plus d'un entraîneur qui ne se montre jamais capable de reconnaître ses échecs et d'en tirer les justes conséquences. Contre la Roumanie, le match a été honteux. Je ne comprends même pas que Domenech n'ait pas carrément sorti 3 joueurs au bout d'une demi-heure. Pas la moindre animation, pas le moindre appel de balle, des joueurs cimentés au sol... Un refus total du jeu... Et l'interview d'après match m'a laissé craindre le pire. Raisons invoquées : - il faisait trop chaud ! Mais bien sûr... On sait bien que les Roumains ont beaucoup plus l'habitude de la chaleur que les Français... Pour des Français, une température de 22° n'est pas tolérable... - le groupe est difficile et les Roumains ont fait un bon match... Evidemment, il fallait y penser... Les roumains n'ont jamais été dangereux, et ils n'ont eu aucun mal à tenir la baraque en défense, puisqu'ils n'avaient pas d'attaques,à contenir ! Bref, ce match est l'un des plus laids (sinon LE plus laid) qu'il m'ait été donné de voir ! Pour le match contre les Pays Bas, j'avais raison de craindre le pire... Quand j'entends, à la fin du match, les Français se congratuler en disant "pourtant, on a bien joué, on a fait un bon match", je me marre... Le Docteur Coué lui-même serait surpris de cette attitude. Comment prétendre avoir fait un bon match quand tu n'as planté qu'un but et que tu en prends quatre ??? Le principe du football, c'est de marquer plus de buts que l'adversaire, non ??? Alors on ne va pas s'éterniser sur la fameuse main dans la surface. Vu la différence de niveau (et d'envie !!!) entre la France et la Hollande, on se serait pris 4-2 au lieu de 4-1, c'est tout... Maintenant, pour la France, l'euro, c'est fini ! Je ne vois pas la moindre chance d'arriver à se qualifier, et ce pour deux raisons : - les Pays Bas sont assurés de la première place de leur groupe, quel que soit le résultat du match contre la Roumanie. Ils vont donc aligner l'équipe des remplaçants pour ce match sans enjeu. En face, la Roumanie voudra se qualifier et ne lâchera rien. Je les vois donc battre la Hollande. - la France est persuadée d'avoir bien joué contre la Roumanie et contre les Pays Bas. Ils ne vont rien changer, et Domenech ne provoquera pas de réaction. Ils vont nous pondre un nouveau match pourri. Et en face, il y aura l'Italie, championne du Monde en titre, qui voudra arracher sa qualif. La France ne gagnera pas... On est cuits. Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() en plus ces enfoirés de la télé essaient même pas de mettre un bon truc pour ceux qui aiment pas voir des zigotos tapre dans une baballe au milieu des spectateurs vociférants et haineux. on ferait mieux de retransmetre les concerts des stones à la télé tiens ... ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant
+