![]() ![]() ABIDAL = dégage, erreur de débutant, mais c'est quoi ce bordel ! Rien à faire en défense centrale !!! HENRY = court plus comme en 98, fini son temps BENZEMA = aucune expérience internationale, ça va revenir. Le reste de l'équipe, j'ai vite zappé, je savais que ça terminerait comme çà . DOMENECH : mais qu'est ce qui nous a fichu un branque pareil?!!!!!! DEHORS, LA PORTE, et sans pitié ! On joue encore avec deux milieux défensifs.... On est les seuls couillons à le faire ! Abidal en défense centrale, mais c'est pas possible ! J'ai trop de trucs à dire, croyiez pas qu'j'allais rester en dehors de çà, non????!!!!! ![]() ![]() on a pas perdu a cause de l'arbitre c'est sur, mais bon , la chance était pas au rendez vous ! ribery blessé a la 7 ieme min, plus le reste !!!!!!!! UN PEU BCP LES BOULES ! fender
Rybery blessé, bon bah, faute à pas de chance... Nacery (pas sur de l'orthographe) qui a meme pas joué 20 minutes...Domenech est censé connaitre le niveau de ses joueurs quand meme... Tiens, et en parlant de celui la, j'ai été soufflé qu'il n'ait rien changé pour la seconde mi-temps, il savait qu'ils jouaient à 10, un remaniement stratégique était à faire bon sang ! En fait c'est pas Domenech qui nous a hissé en finale de la coupe du monde mais bien Zidane (qui manque cruellement à l'équipe...) Je comprends maintenant son surnom de boucher, effectivement, ça a été une boucherie !...mais il s'est trompé de camp en fait, c'est pas chez les bleus qu'il fallait faire son numéro ![]() Bon, demain, les impressions sur les commentaires que va nous pondre Domenech ![]() On s'est fait avoir comme des bleus quand meme ![]() allmann a écrit : on a pas été brillant c'est sur !!!!! mais on a bien été volé par l'arbitre aussi ! le rouge est trop sévère, et les autres fautes non sifflées, de la chance aussi sur le coup franc !bref une page a tournée vite vite Je ne vois pas les choses comme ça... Le rouge n'est absolument pas sévère. Abidal fait faute dans la surface, anihile une occasion de but, en position de dernier défenseur.. C'est carton rouge. Il aurait été scandaleux que l'arbitre ne le sorte pas. Après, il y a eu quelques erreurs d'arbitrage, certes, mais rien de scandaleux qui aurait pu peser sur le résultat du match. Sur le coup-franc, je ne vois pas vraiment de chance. Henry tend le pied pour dévier le ballon... dans la cage de Coupet qui avait anticipé la frappe et qui est pris à contre-pied. A la base, la frappe était sans danger. Henry n'a pas été capable de l'apprécier, et n'a pas maitrisé son geste en fonction de son placement. Ca fait but, rien à dire... Hier, la France a été moins forte que l'Italie, ça se résume à ça. Avant ça, elle avait été moins forte que les Pays bas, et elle avait été ridicule contre la Roumanie. C'est en toute logique que la France termine dernière de son groupe. Et c'était prévisible au vu des matches de préparation. Il n'y avait pas de miracles à attendre. Pour que la fameuse "montée en puissance" puisse se produire, il aurait fallu qu'il y ait du potentiel, de la cohésion et de l'intelligence tactique. Il n'y a rien eu de tout ça ! On ne peut s'en prendre à personne, la vérité du terrain a parlé. f@b © a écrit : Franchement, là je suis obligé de revenir et réagir tellement j'ai la haine !! Héhéhé... Je suis content que cette branlée ait provoqué ton retour... Ca fait au moins un aspect positif ! Domenech dehors, tu disais ? D'accord avec toi... Ca fait 4 ans que je le dis... Et là, des arguments, il y en a. Une sélection où il n'a fait que doubler les postes au lieu de s'ouvrir des possibilités différentes avec des joueurs aux registres différents, un coaching de débutant, une propension certaine à la méthode Coué en ne tirant jamais les conclusions de ses erreurs, des associations improbables sur le terrain... Rien que hier soir, mettre Abidal en défense centrale, fallait y penser... Après l'expulsion, sortir Nasri en ne gardant ainsi aucun créateur sur le terrain alors qu'il fallait absolument marquer des buts à 10 contre 11, fallait oser... A présent, je continue à craindre le pire... Jacquet, qui est devenu le héros national du football en arrivant premier dans un concours de circonstances il y a 10 ans, tire les ficelles à la DTN. C'est à lui que l'on doit les nominations successives de Lemerre, Santini et Domenech. On sait qu'il ne choisira personne en dehors de la DTN, et il n'y a personne de compétent à la DTN. Lequel de ses amis va-t-il chercher à placer à la tête de l'équipe ? Ca me fait bien peur... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() j'ai l'impression que les joueurs sonbt assez épargnés..mais pourtant c'est eux qui jouent sur le terrain et qui sont payés des millions pour rien foutre www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() [img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[ corey-le-bourrin a écrit : la grosse marade.... Je suis d'accord avec ça. Et ce que j'ai vu contre la Roumanie était un bien triste spectacle, dans le genre joueurs qui ne foutent rien sur le terrain... Ca jouait en marchant. Mais les joueurs que nous avons vu se biodégrader lamentablement sur le terrain ont bien été choisis par quelqu'un... Et après, il y a aussi des choix tactiques dans lesquels les joueurs n'ont rien à voir. Toi qui aimes le rugby, tu te doutes bien que si tu fais jouer Heymans pilier, il y a de fortes chances pour qu'il fasse un mauvais match... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() Toulouse Paris ce week end a bordeaux..j'ai bien les boules de pas pouvoir y aller a cause des partiels, j'habite a 30 minutes du stade ! www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() [img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[ ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() slashie a écrit : total hors sujet moi, mais pour les fans des Stones le 21 juin je crois ya Gimme Shelter le truc sur Altamont qui passe à la téloche, j'sais plus sur quelle chaine par contre ha pour le coup je vire le selectionneur qui à fait ça !!! le 21 juin je suis pas devant ma télé mais devant le public ....je prfèrerais encore savoir qu'il y a 12 milieux defensifs dans l'équipe de france tiens ! ![]() ![]() Bref revenons à la France et ses joueurs, donc bon je pense aussi à un arbitre pourri, je pense aussi que le caron rouge n'était pas mérité, le joueur tombe avant que Abidal ne le touche, d'ailleur qu'est-ce qu'il foutait au centre celui-ci, je l'ai toujours vu defenseur a son aile (pas tellement efficace non plus d'ailleur), il a été prit de vitesse par Toni au moins 5 fois dans le match (et sans hors jeux de la part de Toni)! Bref de toute façon carton rouge ou pas, arbitre mauvais ou pas... sa ne change absolument pas la destiné de cette triste équipe Française qui n'est de toute façon plus la meme sans Zidane et Barthez (si si Barthez fut bien meilleur que coupé). Les joueurs... je sais pas... j'ai l'impression qu'ils ne se sont jamais vu, ils ne s'entendent pas... les attaques ne sont pas placé... ils ne construisent pas un jeux offensif assez provocateur, le maitre mot de ce match pour la démonstration de l'équipe de France est : "Ils attendent", Ou alors quand ils essaient de construire un peu, ils perdent le ballon par des passes direct aux Ritals... Bref, dans cet Euro , parmis les Français, j'ai vu Ribery qui apporte un minimum de dynamisme et de beauté au jeux par rapport aux autres (quelqu'un sait ce qui en est de sa blessure?), et Evra qui n'as pas été exeptionnel non-plus, mais il n'a pas été passable! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant
+