FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon, le traumatisme est passé, puisqu'avec vos c****** vous m'faites bien marrer icon_cheesygrin

N'empêche, je souhaite vivement que le club (pourri) et les supporteurs ( pourris également) descendent en division2

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, quand est-ce qu'on va se décider à sanctionner sérieusement les clubs qui n'empêchent pas des "supporters" d'avoir des comportements inadmissibles ?

On se fait fouiller les sacs, ce serait pas difficile de faire dérouler les banderoles à l'entrée pour contrôler le texte.

Et puis, si un abruti se fait remarquer, c'est quand même pas bien compliqué de le virer pendant le match. Suffit de s'en donner les moyens.

Et puis interdire quelqu'un de stade pour un an puis à vie, c'est pas sorcier.

Franchement, ça et les matches apparemment arrangés par des arbitres complaisants (j'en sais rien mais d'après ce que vous dîtes, c'est assez flagrant), ça me donne pas envie de me réintéresser au foot.
endesaccord3

Pour le fouillage de sac, c'est clairement incompréhensible que les clubs de supporteurs puissent rentrer avec quasiment ce qu'ils veulent dans le stade. Quand nous, on nous interdit des oranges, des ptites bouteilles d'eau, et j'en passe ( non, justement, j'en passe pas ! wink )
Pour les arbitres, c'est en effet criant de vérité. Les images ne mentent pas.

f@b © a écrit :

stezer a écrit :
il leur faut de l'affrontement, même si celui-ci ne va pas forcément jusqu'aux mains

Je témoigne du contraire wink

Je ne parle pas de tous les supporters là, juste de quelques uns qui sont sûrement loin d'être une majorité wink

Ou alors tu dis qu'ils en viennent systématiquement aux mains ? J'avoue que j'ai pas très bien compris icon_cheesygrin

philarmonie
philarmonie a écrit :
Sinon pour le penalty, ça reste discutable: si on regarde bien, le défenseur semble souffler derrière l'oreille gauche de luyindula, et vu leur prise au vent ça peut tout à fait le déséquilibrer icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

stezer a écrit :

Ou alors tu dis qu'ils en viennent systématiquement aux mains ? J'avoue que j'ai pas très bien compris icon_cheesygrin

Ils ne viennent pas systématiquement aux mains, heureusement.
Mais ceux pour qui le foot est devenu plus qu'un exutoire, mais un moyen d'exprimer leurs frustrations de toutes sortes, là, effectivement , la violence est fréquente

Ok on s'est bien compris alors icon_cheesygrin

J'y crois pas là .......Akalé a marqué un .....BUT !

Et enfin une victoire marseillaise....OUF ..... Même si c'est contre mon deuxième club. ( Lorient )

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Ouaip, t'avais un conflit d'intérêt, ce soir...
Mais Lorient a le maintien dans la poche, et ils n'ont rien d'autre à jouer, alors allez l'OM ! icon_cheesygrin
N'empêche, bravo à Lorient, ça fait plaisir de voir une équipe jouer comme ça ! Ils n'ont jamais cherché à fermer le jeu, et ça a logiquement donné un beau match.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Du pain et des jeux... De retour dans la Rome antique...

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
funkpunk
funkpunk a écrit :

T'es cynique, Funky ! icon_cheesygrin
Au foot, on n'abat pas les perdants ! icon_cheesygrin

Pis on peut mater le foot bière en main comme un gros blaireau tout en étant pleinement conscient de sa condition. Sisi, j'ai essayé, on peut ! icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
syle
syle a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :

T'es cynique, Funky ! icon_cheesygrin
Au foot, on n'abat pas les perdants ! icon_cheesygrin

En Colombie, si !! icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
syle
syle a écrit :
Pis on peut mater le foot bière en main comme un gros blaireau tout en étant pleinement conscient de sa condition. Sisi, j'ai essayé, on peut ! icon_cheesygrin

C'est ce que je préfère dans le foot, et c'est un des seuls cas où les femmes nous pardonnent ce laisser aller icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :

syle
syle a écrit :

C'est ce que je préfère dans le foot, et c'est un des seuls cas où les femmes nous pardonnent ce laisser aller icon_cheesygrin

Chérie bien la femme qui t'autorise ce laisser-aller passager wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Ça ce discute!
Vu mon comportement en dehors de ce laisser aller passager, c'est plutôt elle qui doit me chérir
Ce petit passe droit, je pense le mériter amplement

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Lu dans Libé' :

"Le drap est resté en place cinq ou six minutes. Il mesurait une trentaine de mètres, recouvrant pratiquement toute la longueur de la tribune située derrière le but. Il se superposait à un tifo des Boulogne Boys : dans une logique supporteuriste où la présence d’une banderole sur une tribune vaut possession territoriale, le «Pédophiles, etc.» est signé. Mais ce n’est pas tout. Il a fallu soixante-dix gus, au bas mot, pour déplier ce tifo sur toute la largeur, ce qui raconte la duplicité de l’ensemble de la tribune - pour ne pas parler de tendresse - envers les auteurs du… «texte». Il a aussi fallu trimbaler un truc pareil dans l’enceinte du stade de France de Saint-Denis, ce qui suppose des complicités dans l’encadrement des susdits supporteurs et/ou des facilités à l’entrée."

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant

+