![]() N'empêche, je souhaite vivement que le club (pourri) et les supporteurs ( pourris également) descendent en division2 On se fait fouiller les sacs, ce serait pas difficile de faire dérouler les banderoles à l'entrée pour contrôler le texte. Et puis, si un abruti se fait remarquer, c'est quand même pas bien compliqué de le virer pendant le match. Suffit de s'en donner les moyens. Et puis interdire quelqu'un de stade pour un an puis à vie, c'est pas sorcier. Franchement, ça et les matches apparemment arrangés par des arbitres complaisants (j'en sais rien mais d'après ce que vous dîtes, c'est assez flagrant), ça me donne pas envie de me réintéresser au foot. ![]() ![]() Pour les arbitres, c'est en effet criant de vérité. Les images ne mentent pas. f@b © a écrit :
Je ne parle pas de tous les supporters là, juste de quelques uns qui sont sûrement loin d'être une majorité ![]() Ou alors tu dis qu'ils en viennent systématiquement aux mains ? J'avoue que j'ai pas très bien compris ![]() philarmonie a écrit : Sinon pour le penalty, ça reste discutable: si on regarde bien, le défenseur semble souffler derrière l'oreille gauche de luyindula, et vu leur prise au vent ça peut tout à fait le déséquilibrer ![]() stezer a écrit :
Ils ne viennent pas systématiquement aux mains, heureusement. Mais ceux pour qui le foot est devenu plus qu'un exutoire, mais un moyen d'exprimer leurs frustrations de toutes sortes, là, effectivement , la violence est fréquente ![]() Et enfin une victoire marseillaise....OUF ..... Même si c'est contre mon deuxième club. ( Lorient ) Mais Lorient a le maintien dans la poche, et ils n'ont rien d'autre à jouer, alors allez l'OM ! ![]() N'empêche, bravo à Lorient, ça fait plaisir de voir une équipe jouer comme ça ! Ils n'ont jamais cherché à fermer le jeu, et ça a logiquement donné un beau match. Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() T'es cynique, Funky ! ![]() Au foot, on n'abat pas les perdants ! ![]() Pis on peut mater le foot bière en main comme un gros blaireau tout en étant pleinement conscient de sa condition. Sisi, j'ai essayé, on peut ! ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() Chérie bien la femme qui t'autorise ce laisser-aller passager ![]() Vu mon comportement en dehors de ce laisser aller passager, c'est plutôt elle qui doit me chérir Ce petit passe droit, je pense le mériter amplement "Le drap est resté en place cinq ou six minutes. Il mesurait une trentaine de mètres, recouvrant pratiquement toute la longueur de la tribune située derrière le but. Il se superposait à un tifo des Boulogne Boys : dans une logique supporteuriste où la présence d’une banderole sur une tribune vaut possession territoriale, le «Pédophiles, etc.» est signé. Mais ce n’est pas tout. Il a fallu soixante-dix gus, au bas mot, pour déplier ce tifo sur toute la largeur, ce qui raconte la duplicité de l’ensemble de la tribune - pour ne pas parler de tendresse - envers les auteurs du… «texte». Il a aussi fallu trimbaler un truc pareil dans l’enceinte du stade de France de Saint-Denis, ce qui suppose des complicités dans l’encadrement des susdits supporteurs et/ou des facilités à l’entrée." |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant
+