FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est quand même un sport bien pourri le foot...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
clef-treble CARQUEFOU CARQUEFOU CARQUEFOU note-16 brkrepeatend
Je suis trés content pour cette équipe
Sa me rapel quand L'équipe de chez moi en CFA2 (Brive) avait gagné Auxerre puis perdu contre Paris (j'y était)!

BORDEAUX-NANCY , victoire de Bordeaux sur un penalty volé par Micoud, grand grand .....Prestidigitateur.
PARIS SG - LENS , victoire de Paris sur un penalty volé par Luyindula, minable petit escroc passé par Marseille ( sic ).

Y a t-il un insensé ou un dirigeant de la LFP pour dire que tout va bien ?
Deux exemples flagrants d'erreur arbitrales qui influent sur le score final, et en une seule journée....
Merci le foot français

Le dégout total pour ma part...

Faudrait peut être leur dire que le vidéo-arbitrage c'est pas pour les chiens...

Tout comme la banderole, pour qui se prenne ces parigos?
http://www.lepost.fr/article/2008/03/30/1174415_la-banderole-du-scandale.html

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
c'est fascinant tout les dimanches matin je regarde la tété française dont les émissions de foot, et je suis halluciné de constaté a quelle point parfois certaines personnes ont intéret à parfois balayer devant leur portes, je les entends encore dire que le foot italien et complètement pourri, et là plusieurs semaines déjà qui me démontre les autres pays européens n'ont pas de leçons à donner...
la banderole... tout simplement honteux!

metalhead
metalhead a écrit :
la banderole... tout simplement honteux!

Et oui, moi je suis du nord, et je peux te dire que beaucoup de monde en parle chez nous.

Mais hélas, les yeux se fermeront surement, ou la sanction sera faible.

c'est quoi l'histoire de la banderole ?

Les supporters parisiens ont brandi une banderolle avec les inscriptions suivantes:

"Chomeurs, pédophiles, consanguins, bienvenue chez les ch'ti"
http://www.dailymotion.com/video/x4wagk_lenspsg-banderole_sport

et ce qui fait rire, c'est la lettre "z" sur la banderolle qui est à l'envers.

Avis aux supporters parisiens,
quitte à faire quelque chose, autant le faire bien...

Vrai les gars.... J'ai halluciné quand j'ai vu ce qui était écrit sur la banderole ( dans france2 foot) . . .
L'équipe autant que les supporteurs doivent dégager de Division 1 /

C'est du très mauvais goût ... endesaccord3

stezer a écrit :

C'est parisien on va dire.

quentindemontargi a écrit :

stezer a écrit :

Evitons ce genre d'amalgame, je suis parisien (pas supporter du PSG), et il ne m'a jamais traversé l'esprit d'écrire un truc pareil. Et puis faut pas non plus généraliser, il y a plein de supporters du PSG qui ne se permettent pas ce genre de truc. endesaccord1
Bon je me fais plus bête que je ne le suis (enfin j'espère icon_cheesygrin ), parce que j'imagine que tu voulais dire que c'est pas la première fois que ce genre de truc se produit dans les tribunes du PSG ( et pas que pour ce club, entendons-nous bien), mais ta phrase pourrait être mal interpétée.

Ensuite je pense que ce genre de truc c'est plus de la provoc' qu'autre chose, parce qu'on écrit pas ça en pensant que l'autre va la fermer et s'en aller bien tranquillement, ils cherchent clairement la baston les mecs qu'ont écrit ça ...
En fait le foot est (ou est devenu ? ça c'est un autre débat) un gigantesque exhutoire. Certaines personnes se permettent dans les stades des comportements qu'il n'auraient pas dans d'autres circonstances, et évacuent certaines frustations, stress ou tensions par ce sport. Et là chacun sa manière : pour certains le fait de chanter et d'être tous ensemble, entre supporters de la même équipe, derrière son club suffit ; pour d'autres il leur faut de l'affrontement, même si celui-ci ne va pas forcément jusqu'aux mains (comportement que je ne cautionnerais en aucun cas).
En tout cas c'est comme ça que je vois les choses.

stezer a écrit :
il leur faut de l'affrontement, même si celui-ci ne va pas forcément jusqu'aux mains

Je témoigne du contraire wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
quentindemontargi a écrit :

stezer a écrit :

Ça aussi c'est de mauvais goût quentin wink

Sinon pour le penalty, ça reste discutable: si on regarde bien, le défenseur semble souffler derrière l'oreille gauche de luyindula, et vu leur prise au vent ça peut tout à fait le déséquilibrer icon_cheesygrin

philarmonie
philarmonie a écrit :
Sinon pour le penalty, ça reste discutable: si on regarde bien, le défenseur semble souffler derrière l'oreille gauche de luyindula, et vu leur prise au vent ça peut tout à fait le déséquilibrer icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

tu es ignioble

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant

+