![]() ![]() ![]() Je suis trés content pour cette équipe Sa me rapel quand L'équipe de chez moi en CFA2 (Brive) avait gagné Auxerre puis perdu contre Paris (j'y était)! PARIS SG - LENS , victoire de Paris sur un penalty volé par Luyindula, minable petit escroc passé par Marseille ( sic ). Y a t-il un insensé ou un dirigeant de la LFP pour dire que tout va bien ? Deux exemples flagrants d'erreur arbitrales qui influent sur le score final, et en une seule journée.... Merci le foot français Faudrait peut être leur dire que le vidéo-arbitrage c'est pas pour les chiens... Tout comme la banderole, pour qui se prenne ces parigos? http://www.lepost.fr/article/2008/03/30/1174415_la-banderole-du-scandale.html la banderole... tout simplement honteux! "Chomeurs, pédophiles, consanguins, bienvenue chez les ch'ti" http://www.dailymotion.com/video/x4wagk_lenspsg-banderole_sport et ce qui fait rire, c'est la lettre "z" sur la banderolle qui est à l'envers. Avis aux supporters parisiens, quitte à faire quelque chose, autant le faire bien... L'équipe autant que les supporteurs doivent dégager de Division 1 / ![]() stezer a écrit : C'est du très mauvais goût ... C'est parisien on va dire. quentindemontargi a écrit :
Evitons ce genre d'amalgame, je suis parisien (pas supporter du PSG), et il ne m'a jamais traversé l'esprit d'écrire un truc pareil. Et puis faut pas non plus généraliser, il y a plein de supporters du PSG qui ne se permettent pas ce genre de truc. ![]() Bon je me fais plus bête que je ne le suis (enfin j'espère ![]() Ensuite je pense que ce genre de truc c'est plus de la provoc' qu'autre chose, parce qu'on écrit pas ça en pensant que l'autre va la fermer et s'en aller bien tranquillement, ils cherchent clairement la baston les mecs qu'ont écrit ça ... En fait le foot est (ou est devenu ? ça c'est un autre débat) un gigantesque exhutoire. Certaines personnes se permettent dans les stades des comportements qu'il n'auraient pas dans d'autres circonstances, et évacuent certaines frustations, stress ou tensions par ce sport. Et là chacun sa manière : pour certains le fait de chanter et d'être tous ensemble, entre supporters de la même équipe, derrière son club suffit ; pour d'autres il leur faut de l'affrontement, même si celui-ci ne va pas forcément jusqu'aux mains (comportement que je ne cautionnerais en aucun cas). En tout cas c'est comme ça que je vois les choses. stezer a écrit : il leur faut de l'affrontement, même si celui-ci ne va pas forcément jusqu'aux mains Je témoigne du contraire ![]() quentindemontargi a écrit :
Ça aussi c'est de mauvais goût quentin ![]() Sinon pour le penalty, ça reste discutable: si on regarde bien, le défenseur semble souffler derrière l'oreille gauche de luyindula, et vu leur prise au vent ça peut tout à fait le déséquilibrer ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant
+