FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin MDR, l'est parti à Paris, de là bas au moins, ça risque rien, à moins que ...... vu qu'il va très certainement regarder le match à la téloche, il ne perde son sang froid et explose la télé wink

Allez l'OM d'abord bump bump bump

junki

Artiste en devenir
476 messages
Allez Monaco! chanteur
Non je déconne, je suis un aix-monégasque (non je n'ai pas changé de club parce qu'ils sont nul, je me suis désintéressé de la L1)

ALLEZ BEAUVAIS!!!!!!!!!!!!!!!!! bump
(amis marseillais, veuillez vous taires)!
Et pour ce soir; Allez l'OM!

note-16 note-16 note-16 MARSEILLAIS MARSEILLAIS MARSEILLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS note-16 note-16 note-16 bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

On a bouffé du parigot ! Je me défoule ici ...J'suis entouré de Parisiens ! ( mais eux me taperont pas dessus ! )

quentindemontargi a écrit :

Si F@b est parti au match, il va y avoir du bordel!

mort de rire

Slashie, j'ai failli jeter un truc à l'écran pendant la première demi-heure

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Ouaip...
On comprend une nouvelle fois pourquoi il n'y aura pas d'arbitres français à l'Euro 2008...
Sur le penalty sifflé en faveur du PSG, on a passé un nouveau cap dans le démentiel...
La prétendue faute a eu lieu hors de la surface... Et on peut pas dire que ça se soit joué à quelques centimètres : il y avait carrément 1m50 !
Et le pire... c'est qu'il n'y avait même pas faute !!!
Et qu'en plus, l'arbitre était bien placé (sans parler du juge de touche !)
Afflelou va avoir du boulot...

En tout cas, l'OM s'est encore bien fait enfler...
Heureusement, ils ont sû revenir et reprendre l'avantage, la morale sera donc sauve.

Par contre, ce qui m'a fait hurler de rire, c'est quand j'ai vu le résumé du match sur le site du PSG...
Non seulement ils obtiennent un penalty imaginaire, mais en plus ils en auraient voulu deux autres ! (voir résumé de la 2ème mi-temps).
Et ils sont persuadés d'avoir globalement dominé le match ! Avec une possession de balle de l'ordre de 30% et 3 fois moins de tirs ! icon_cheesygrin http://www.psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=3444

Autre enseignement de la soirée : on aura vu évoluer sur le terrain celui qui est officiellement le second meilleur gardien Français (Landreau) face à un gardien qui n'a paraît-il sa place qu'en A'...
Au vu du match, on peut se poser quelques pitites questions... icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
bon, ben Syle, je pense exactement comme toi.
Pas de penalty, encore une mascarade arbitrale.
domination marseillaise passée la demi-heure de jeu, si on avait mis un but à 1 action sur 2, il y aurait 5-1 .
Mandanda a éclaboussé le match de sa classe, Landreau, de sa lourdeur et de son mauvais niveau actuel.

Et comment çà tu vas sur le site du psg, toi?! !!!

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
f@b © a écrit :

Et comment çà tu vas sur le site du psg, toi?! !!!

Ouaip, après ce genre de défaite, j'aime beaucoup lire leurs aveux d'impuissance... Les articles haineux qui puent bien la loose... icon_cheesygrin violent2 violent2
Pis ça me rassure : ils sont d'encore plus mauvaise foi que moi ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
tu m'as mentalement forcé à y faire un tour, sur ce fameux forum .....J'ai été obligé de m'inscrire pour répondre à des supporteurs de seconde zone, tellement ça puait la mauvaise foi et la haine, comme tu dis icon_cheesygrin icon_cheesygrin
C'est limite jouissif

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
C'est une très bonne chose que ce penalty.
1 ça entretien la légende qui veut que Paris soit favorisé
2 ça a réveillé l'OM. Car au début ils n'étaient pas dans le match
3 et puis ça met l'ambiance : "Paris, Paris, on t'en...."

wrz
wrz a écrit :
C'est une très bonne chose que ce penalty.
1 ça entretien la légende qui veut que Paris soit favorisé
2 ça a réveillé l'OM. Car au début ils n'étaient pas dans le match
3 et puis ça met l'ambiance : "Paris, Paris, on t'en...."

image du forum

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Je crois que tu es d'accord...

Bon maintenant moins drôle : le cas Cissé.
Avec 2 tirs du gauche nettement hors cadre, un tir du droit dans un angle impossible alors que Niang était démarqué, et une occasion immanquable... manquée, je ne voudrais avoir l’air de tirer sur l’ambulance mais le moins que l’on puisse dire c’est que le rendement n’est pas terrible.

Je crois qu'il a beaucoup donné depuis le début d'année. Même Niang n'a pas été excellent.
Certes il n'a pas été décisif devant le but, mais il a réussi ses relances, ses déviations ses passes.
Les joueurs étaient dans l'ensemble fatigués. J'ai pas reconnu LE Valbuena fantastique que j'ai vu à Nice.

TOUS DERRIERE L'OL CE SOIR !!

ah euh y'a des supporters de Marseille sur ce topic ?? bon et bin euh... vous faites comme vous voulez hein... icon_cheesygrin

Edit : Fin du match : 1-1. Arf, dommage on aurait pu prendre une option sur les quarts de final... C'est raté avec ce but encaissé dans les dernières minutes sad

toto69100 a écrit :
TOUS DERRIERE L'OL CE SOIR !!

ah euh y'a des supporters de Marseille sur ce topic ?? bon et bin euh... vous faites comme vous voulez hein... icon_cheesygrin

J'ai beau ne pas aimer L' OL , quand ils jouent au plan européen, je supporte les clubs français . ( ouais, même le Peuuuuh SG )

ALLEZ L'OM ce soir ! icon_cheesygrin

Moi, j'attends avec impatience le prochain Nice-OM ( ou vice versa ) ...
F@b a une revanche à prendre, il se doit de sauver l'honneur des partochards !!! icon_cheesygrin

Gaffe aux mamies niçoises ! chanteur chanteur chanteur

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant

+