FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pis au moins derrière un ecran de télé, on risque rien, ben si c'est ça le foot, franchement j'appelle pas ça du sport moi, c'est du gros n'importe quoi, ou alors faut jouer sans les supporters ou les faire entrer menottes aux mains, et encore, ils seraient capables de mordre ces co*s smyleybleu smyleybleu

y avait pas eu mes potes pour s'interposer, ç'aurait pu être pire.....
Pour moi c'est pas des vrais supporteurs, çà. C'est juste des br^nleurs qui font passer leurs frustration de la semaine par le moyen le plus facile, la violence.
C'est pas du foot !

Au fait, allez l' OM ! icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
y avait pas eu mes potes pour s'interposer, ç'aurait pu être pire.....
Pour moi c'est pas des vrais supporteurs, çà. C'est juste des br^nleurs qui font passer leurs frustration de la semaine par le moyen le plus facile, la violence.
C'est pas du foot !

Au fait, allez l' OM ! icon_cheesygrin

Allez l'OM ??? wobble wobble

Ils y en a qui sèchent dans mon grenier pour moins que ça !!!

icon_cheesygrin

Bon match sérieux en deuxième mi-temps, et surtout un très bon Cheyrou, présent sur les 3 buts, pour une victoire 3-0 de Marseille à domicile. A confirmer Jeudi prochain à Moscou.

Stone free, ton grenier n'a pas l'air d'être un endroit fréquentable. Des supporteurs niçois qui y végètent également? wink

f@b © a écrit :
Bon match sérieux en deuxième mi-temps, et surtout un très bon Cheyrou, présent sur les 3 buts, pour une victoire 3-0 de Marseille à domicile. A confirmer Jeudi prochain à Moscou.

Stone free, ton grenier n'a pas l'air d'être un endroit fréquentable. Des supporteurs niçois qui y végètent également? wink

Il me semble que tu as plus d'affinités pour nos belles îles que pour ce Marseille que je ne connais que trop !!!!

Il est en effet plus agréable ( sauf mamies belliqueuses icon_cheesygrin ), de flâner sur nos belles côtes niçoises !maitre

stone free a écrit :

Il me semble que tu as plus d'affinités pour nos belles îles que pour ce Marseille que je ne connais que trop !!!!

J'ai des affinités avec une seule île en particulier wink
Marseille est dans mon coeur, mais ne concurrence pas mon île

ALLEZ BOULOGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quentindemontargi a écrit :
ALLEZ BOULOGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mort de rire !

Le 'bois de' , ou la ville? Parce que si tu supportes le Bois, y a du bon brésilien dans l'équipe ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

f@b © a écrit :

mort de rire !

Le 'bois de' , ou la ville? Parce que si tu supportes le Bois, y a du bon brésilien dans l'équipe ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bravo bravo

La ville, Boulogne sur mer!

f@b © a écrit :

mort de rire !

bravo bravo

La ville, Boulogne sur mer!

je suis un super fan de grégo (thil) s'il y un joueur que je prendrais si j'avais une bonne équipe de L1
c'est bien lui!!!! dans la lignée des grands joueurs comme papin ou ribery malgrè son age un peu avancé

Il est l'équipe à lui tout seul, on se casserai la g***le sans lui!

il mérite boulogne comme boulogne le mérite c'est l'ame du club maitre maitre

che-kati a écrit :

il mérite boulogne comme boulogne le mérite c'est l'ame du club maitre maitre

Oui, même si en ce moment c'est pas la joie à Boulogne, ils ne sont plus constants, mais on va pas se plaindre pour une première année de Ligue2

je suis d'acc avec toi un petit peu de fraicheur dans le foot ne fait de mal à personne cela permet de connaitre aussi les équipes moins prestigieuses mais avec des mentalités sportives GENIALES.
longue vie a boulogne,amien,calais,beauvais, et toutes ces bonnes écoles formatrices du football dont on ne parle pas assez pour moi. il en faut pour tout les goûts et les ambitions. Moi j'ai choisi mon camps en L1 AUXERRE, SOCHAUX, LENS que de grand clubs formateurs et a peu près sains (meme si ces trois là figurent dans les 6 derniers du classement de L1)
en L2 Boulogne et Nantes mes préférés

che-kati a écrit :
je suis d'acc avec toi un petit peu de fraicheur dans le foot ne fait de mal à personne cela permet de connaitre aussi les équipes moins prestigieuses mais avec des mentalités sportives GENIALES.
longue vie a boulogne,amien,calais,beauvais, et toutes ces bonnes écoles formatrices du football dont on ne parle pas assez pour moi. il en faut pour tout les goûts et les ambitions. Moi j'ai choisi mon camps en L1 AUXERRE, SOCHAUX, LENS que de grand clubs formateurs et a peu près sains (meme si ces trois là figurent dans les 6 derniers du classement de L1)
en L2 Boulogne et Nantes mes préférés

J'ai jamais entendu parler de bagarres à la sortie du stade, pourtant j'habite Boulogne, les supporters sont géniaux...très fair play,
j'ai vu un seul match où ça chauffait pas mal, c'était Boulogne Nantes pendant la coupe de France, ou boulogne jouait une division en dessous et Nantes en L1, les supporters de Nantes n'étaient vraiment pas cool, des doits d'honneur, des insultes sur nous, de la provocation...bref pitoyable, donc moi Nantes faut pas m'en parler!!
Mais il est vrai que les meilleurs supporters sont dans le Nord, comme Lens qui est un exemple à ce niveau là

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant

+