quentindemontargi a écrit :
AH NON ! les meilleurs supporteurs sont les Niçois ! ( tu notes la touche humoristique, là ? ![]() kst64 a écrit : Un OM qui fait plaisir à voir en ce moment J'attends dimanche prochain avec une impatience non dissimulée..... J'ai envie de bouffer du parigot ! ( ça tombe bien, dès demain, je suis sur Paris ![]() ![]() kst64 a écrit : C'est au Vél? affirmatif . Je savais pas que c'était le 17 Février.....Si j'avais su, j'aurais jamais pris cette semaine de congé et je serais allé au Vélodrome f@b © a écrit :
T'as pas déjà assez morflé il y a 3 jours ? ![]() Bon, en général, me diras-tu, les matches au Vel ne sont pas trop sauvages... Mais avec un Marseille - PSG, on n'est (hélas) jamais sûr de rien... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() f@b © a écrit :
Oui je la sens la note d'humour, enfin c'est surtout toi qui la sent!!! syle a écrit :
Ah putaing cong, sylounet, à Marseille, j'y serais allé avec le maillot de l' OM-eu, l'écharpeu de l'OM-eu, et la casseuquetteu de l' OM-eu ! @ Quentin = ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coup d'envoi dans 12 minutes... Je croise les doigts pour Marseille... mais que le meilleur gagne ! Et j'espère surtout que ça se passera bien dans les tribunes. Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant
+