FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentindemontargi a écrit :

Mais il est vrai que les meilleurs supporters sont dans le Nord, comme Lens qui est un exemple à ce niveau là

AH NON ! les meilleurs supporteurs sont les Niçois ! ( tu notes la touche humoristique, là ? wink )

Un OM qui fait plaisir à voir en ce moment

kst64 a écrit :
Un OM qui fait plaisir à voir en ce moment

J'attends dimanche prochain avec une impatience non dissimulée..... J'ai envie de bouffer du parigot !

( ça tombe bien, dès demain, je suis sur Paris icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

C'est au Vél?

kst64 a écrit :
C'est au Vél?

affirmatif . Je savais pas que c'était le 17 Février.....Si j'avais su, j'aurais jamais pris cette semaine de congé et je serais allé au Vélodrome

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
f@b © a écrit :

kst64 a écrit :
C'est au Vél?

affirmatif . Je savais pas que c'était le 17 Février.....Si j'avais su, j'aurais jamais pris cette semaine de congé et je serais allé au Vélodrome

T'as pas déjà assez morflé il y a 3 jours ? icon_cheesygrin
Bon, en général, me diras-tu, les matches au Vel ne sont pas trop sauvages... Mais avec un Marseille - PSG, on n'est (hélas) jamais sûr de rien...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
f@b © a écrit :

quentindemontargi a écrit :

Mais il est vrai que les meilleurs supporters sont dans le Nord, comme Lens qui est un exemple à ce niveau là

AH NON ! les meilleurs supporteurs sont les Niçois ! ( tu notes la touche humoristique, là ? wink )

Oui je la sens la note d'humour, enfin c'est surtout toi qui la sent!!!

syle
syle a écrit :

T'as pas déjà assez morflé il y a 3 jours ? icon_cheesygrin
Bon, en général, me diras-tu, les matches au Vel ne sont pas trop sauvages... Mais avec un Marseille - PSG, on n'est (hélas) jamais sûr de rien...

Ah putaing cong, sylounet, à Marseille, j'y serais allé avec le maillot de l' OM-eu, l'écharpeu de l'OM-eu, et la casseuquetteu de l' OM-eu !

@ Quentin = icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je l'ai bien senti passer, oui !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
100 pages de topic Foot. Bientôt le jubilée bump

ce soir depucelage en Euredivise : je vais voir mon premier match de championnat neerlandais a l'Arena : Ajax-Sparta Rotterdam bump

Un beau stade bien moderne, l' Arena icon_cheesygrin Bon match

j'ai ete une fois a l'Arena pour PB-France a l' Euro 2000. 95% du stade en orange, 5% en bleu (j'etais dans le club des supporters des bleus). C'est le meilleur stade que j'ai vu niveau accoustique : encore mieux que le Parc des Princes.

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
C'est parti, rendez-vous à Ganay !

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
La pression monte sur le vélodrome...
Coup d'envoi dans 12 minutes...
Je croise les doigts pour Marseille... mais que le meilleur gagne !
Et j'espère surtout que ça se passera bien dans les tribunes.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
syle
syle a écrit :
La pression monte sur le vélodrome...
Coup d'envoi dans 12 minutes...
Je croise les doigts pour Marseille... mais que le meilleur gagne !
Et j'espère surtout que ça se passera bien dans les tribunes.

Si F@b est parti au match, il va y avoir du bordel!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant

+