![]() pas taper! ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas [couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog. f@b © a écrit : Allez L OM ! rendez vous en finale C'est fait ![]() ![]() Hier soir j'y étais : beau match, deux occases nettes pour Nantes (dont un tir sur le poteau) et après... 3 but pour nous. wrz a écrit :
Tu y étais ? Chanceux ! Au moins, tu auras vu du spectable ! Le but de Ribéry est magnifique, et le contre qui amène celui de Maoulida est de toute beauté !!! Et notre Djibril National a enfin fait trembler les filets (enfin, presque, puisque le ballon a à peine dépassé la ligne mais n'a pas été jusqu'au filet ![]() Ayons aussi une petit pensée pour Jeannox... Nantes est vraiment mal barré... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Beau match pour l'OM !!!!!! ![]() Bravo a vous même si je suis pas très fan de cet equipe!!!!!!!!! ya de bon joueur !!!!!!!! ![]() Hier l'après match, c'était n'importe quoi : http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/31017/L_OM_en_finale_L_euphorie_des_Oly... notez le "Frank pour moi il a du respect à la fin" (marche que sous internet explorer le lien) haaa, ça fait plaisir quand même ! vive Marseille, vive l'om ! Avant que le match commence il y avait une banderole déployée du côté des Yankee, je ne me rappelle plus les mots exacts mais dans le style "Cissé il faut y croire". Ce qui était sympa aussi, toujours au début, c'est quand Bartez est allé aux pieds des trubunes et qu'il a été acclamé. Bon, après dans le match ça a un peu changé et comme m'a dit un collègue il vallait mieux que sa maman ne soit pas là . Quant au comportement vis à vis des joueurs, en étant juste un peu de mauvaise foi je dirais qu'un club de foot n'est ni une nurserie ni une thérapie de groupe et qu'au prix où ils sont payés, le droit à l'erreur est forcément limité... hier soir la place à Ganay était à 40€. ... Un signe du destin ! ![]() Et c'est le Buuuuuuuuuut ! But de Djibil Cissé qui trompe Le Crom d'une tête piquée sur un service de Niang, à la 55ème minute ! 1-0 pour l'OM. Pourvu que ça dure... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() La ligue de champions s'éloigne... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Mais bon, j'préfèrerais voir Marseille que Toulouse ou Lens ![]() La saison européenne prochaine va être catastrophique pour les médias français. But de Modeste M'Bami (tout arrive... ![]() 2-1 pour l'OM ! Faut tenir ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() match terminé ! ouaaaaaaaaais ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant
+