![]() ![]() f@b © a écrit : l'ambiance a dû être géniale !!!! C'était E-NOR-ME ! ![]() Je vous raconterai ça plus en détail demain (avec des photos aussi) Je vais pas vous faire les commentaires sur le match, vous avez déjà dû les entendre alors je vous raconte plutôt le coté tribune. Evidemment, le match était génial ! Voir Marseille gagner en marquant 3 buts, c'est vraiment le bonheur ! ![]() Le seul hic, c'est que j'ai pas trop profité de l'avant-match, mais je me suis régalée à la fin du match. Quelle ambiance entre supporters après une victoire ! Par contre, pendant le match, pas trop (pas assez...) d'euphorie ! Même si l'OM a gagné 3-0, le public n'était pas très enflammé ![]() Enfin, très bon souvenir en tout cas ! J'espère que j'aurai l'occasion d'y retourner bientôt ! Voilà quelques photos : L'arrivée des joueurs sur la pelouse ![]() Les 2 virages (remarquez que la sécurité était présente ![]() ![]() ![]()
L'OM A GAGNER?!?!?!
bien les photos mais ![]() ![]() ![]() ![]() et oui je suis pas le foot mais je suis marseiller ![]() perso j'aime pas le foot ![]() quand j'regarde c'est les équipes belges.. Sauf le jour de la finale de la coupe du mone, j'étais dans un camping francais... on était allé au café du camping, c'était joyeux ![]() et y'a un italien qui s'est pointé (on lui a dit de pas crier trop fort sa nationnalité lol)
( je parle de Sté pas de l'OM )
dire que si on gagne on peut théoriquement être 2eme !! ![]() Citation : Le communiqué de la LFP et ben, qui lu cru, en même temps c'est trop rare que je regarde téléfoot, je la trouvais vraiment nul cette émission avec le temps-----> résumé trop court, on parle de chose pas forcément intéressante...etc.... pius a écrit :
eh on va pas se mettre le moral dans les chaussettes en parlant "foutebale" avant le week non ???? surtout pour une emission de m.... qui passe le dimanche. ![]() ![]() Téléfoot , ça ressemble plus à rien . 1h d'émission, 10minutes de résumés des matches ( La raison pour laquelle on regarde) 1/4 de pubs, des interviewes à 2 balles , avec en prime des grimaces de joueurs, ce qui est , tout le monde conviendra, indispensable ( ![]() Au fait, c'est peut être la 6 qui va reprendre l'émission. ( ça pourrait donc être pire, sauf si c'est Thierry Roland qui présente) et pourtant c'est très serieux http://www.kalmarff.se/default.php?page=article/showArticle&articleID=1480 Kashkar a renoncé à reprendre l'OM : http://www.liberation.fr/actualite/sports/244472.FR.php C'était cousu de fil blanc. En attendant ça a permis de causer du club et de masquer les mauvais résultats. ![]() Pauvre RLD ! moi Bordeaux, je ne les aimes pas mais j'en ai marre de Lyon qui gagne tout le temps ... ils sont chian*t a force ... ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant
+