![]() ok je sors... C'est marrant... Ce sont toujours les rygbymens qui viennent cracher sur les footeux... Et dans ce topic, les footeux, eux, ne disent jamais de mal du rygby et des rugbymens... Pourtant, je croyais que le foot était pourri et que l'esprit du Rugby était exemplaire... J'aurai appris un truc... ![]() bigbass a écrit : Non mais je suis d'accord avec vous, c'était juste pour plaisanter (pour une fois) J'avais bien compris ! ![]() J'ai rebondi sur ta plaisanterie pour exprimer ce que pensais de tout ça... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Non, Big ! Pas 1-1 ! 0-0 ! C'est du championnat de France, qu'on parle, là ! ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Non, mais on a des attaquants stériles... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() toutatis a écrit : tu parles champion de ligue 2? Quand tu dis formation des jeunes et écoles il semblerait que nantes soit loin devant toutes les autres mais c'est sans compter des clubs comme sochaux ou auxerre regulierement en finale de coupe Gambardella (coupe de france des moins de 18ans et 17ans espoir)une grande partie de l'avenir du foot francais sera sur la pelouse du stade de france samedi soir prochain avant la finale supreme om/sochaux ( 2 finales en un soir pour les francomtois) ALLEZ SOCHAUX !!! pour la Gambardella ![]() Et après pour la "grande" finale, je suis évidemment pour l'OM !!!!! ![]() cannelle1 a écrit :
t'as failli me faire peur, toi ! Entièrement d'accord avec le discours de Syle . Et j'ai vraiment hâte de voir jouer les filles mères de Bédoule !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() cannelle1 a écrit :
ALLEZ AUXERRE !!! pour la Gambardella ![]() Gilles Yapi-Yapo, Eric Djemba-Djemba, Kaka, Jean-Noel Perrier-Doumbé, José-Karl Pierre-Fanfan, Diego Pérez, Anders Anderson, et tant d'autres bigbass a écrit : Dans les années 70, la fédération suisse de ski alpin avait donné l'exemple en sélectionnant en équipe féminine Mlles Bonichon et Jolissein, surnommées les reines des bosses. ohou la la ça plane au raz sur ce coups là ! ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant
+