FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle
syle a écrit :
Nantes a battu Sochaux 2 à 1 ! Alors, Jeannox... Heureux ? icon_cheesygrin

J'ai eu du mal a y croire hum A Sochaux en plus !!! Bravo Nantes !
Sinon oui, sa serait bien Paris releguable faut voir le bon coté des choses : ceux a proximité de Paris pourront allez voir les match pour 5€ , sa coute pas bien cher les match de L2 icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
L'OM aligne son niveau de jeu sur celui du PSG : encore une défaite à domicile hier soir bump

Mais que se passe-t-il à Marseille ?! smyleybleu

f@b © a écrit :
Mais que se passe-t-il à Marseille ?! smyleybleu

Une vendetta sous peu, tu vas voir.. violent2

un peu dégouté du foot. Ce qui me rassure c'est que les français sont pas tombés tous seuls : ils sont accompagnés de pas mal de favoris : Arsenal et Barcelone finalistes l'an dernier, l'Inter que tout le monde annonçait comme la meilleure equipe d'Europe du moment, le Real. Mais j'ai quand meme les boules : Lyon qui passe à côté parce que le Lyon de novembre aurait battu la Roma (je suis pas un grand fan des italiens et la Roma symbolise le jeu italien : provocations, jeu dur, simulations...). Quant à Lillie ils peuvent avoir des regrets sur l'arbitrage du match aller mais au retour y a rien à dire et je suis content pour le dernier match européen de l'immense henrik Larson qui aura bien mérité une pré retraite dans son club d'origine Helsinborg. ce monsieur aura laissé une marque indélébile dans tous ses clubs : Feyenord, Celtic (le chouchou du public qui s'est fait acclamer l'année derniere lors du match Celtic-Barça), Barcelone (2 passes décisives en finale) et Manchester où en 3 mois il a enchanté Old trafford

jeannox a écrit :
un peu dégouté du foot. Ce qui me rassure c'est que les français sont pas tombés tous seuls : ils sont accompagnés de pas mal de favoris : Arsenal et Barcelone finalistes l'an dernier, l'Inter que tout le monde annonçait comme la meilleure equipe d'Europe du moment, le Real. Mais j'ai quand meme les boules : Lyon qui passe à côté parce que le Lyon de novembre aurait battu la Roma (je suis pas un grand fan des italiens et la Roma symbolise le jeu italien : provocations, jeu dur, simulations...). Quant à Lillie ils peuvent avoir des regrets sur l'arbitrage du match aller mais au retour y a rien à dire et je suis content pour le dernier match européen de l'immense henrik Larson qui aura bien mérité une pré retraite dans son club d'origine Helsinborg. ce monsieur aura laissé une marque indélébile dans tous ses clubs : Feyenord, Celtic (le chouchou du public qui s'est fait acclamer l'année derniere lors du match Celtic-Barça), Barcelone (2 passes décisives en finale) et Manchester où en 3 mois il a enchanté Old trafford

larsen? il a enchanté mon marschall icon_cheesygrin

Trop payer pour se que sa fou!!!
Aller le rugby. Sa au moin c'est pas un sport de tafiole.
icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
jpdanel a écrit :
icon_cheesygrin

arf, ces rugbyman il faut toujours qu'ils viennent flooder le topic foot icon_cheesygrin

flooder votre propre topic les gars icon_cheesygrin

note-16 le foot, c'est bien! et si t'aime pas tanpis! on en f'ra pas une maladie note-16

icon_cheesygrin

pius
pius a écrit :

jpdanel a écrit :
icon_cheesygrin

arf, ces rugbyman il faut toujours qu'ils viennent flooder le topic foot icon_cheesygrin

note-16 le foot, c'est bien! et si t'aime pas tanpis! on en f'ra pas une maladie note-16

icon_cheesygrin

tu ne serais pas un petit peu collabo toi dans tes temps perdu ? icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
hal01 a écrit :

pius
pius a écrit :

jpdanel a écrit :
icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

tu ne serais pas un petit peu collabo toi dans tes temps perdu ? icon_cheesygrin

qui ca? moi hum

collabo avec qui, avec quoi? les allemands rugbymans icon_cheesygrin

c'était la guerre il fallait survivre, oui j'ai joué au foot avec des allemands d'allemagne, pardonneez moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je vais pas vous cacher que je suis pour Sochaux.

Je déteste PSG et OM icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
arf, lens c'est fait torché par leverkusen, je vous cache pas que je suis un peu déçu sad même s'il semblait difficile pour les lensois de passer ils avaient quand même toute leur chance.

Tient, ca me fait penser: les meilleurs supporters c'est pas ceux de l'OM, ni du PSG, ni des verts, ni de Nantes, les meilleurs supporters c'est ceux de Lens bravo bravo ca c'est des vrais supporters bump

ils continuent à siffler l'adversaire et à faire des ho-hisse enc..... Et quand les bleus vont jouer là bas ils sifflent l'hymne adverse.Donc je suis pas d'accord sur cette réputation faite aux lensois.

La plus belle image de supporters de foot que j'aie vue c'etait ya 4-5 ans lors d'un Celtic-Liverpool au celtic park de Glasgow (stade qui détient toujours le record d'affluence pour un match en Europe avec plus de 130 000 personnes pour une finale de coupe d'Ecosse contre Aberdeen dans les années 30).
Les deux clubs ont le meme hymne : le somptueux you'll never walk alone et les supporters des clubs étaient debout main dans la main avec des écharpes des deux clubs en reprenant la chanson. Inoubliable.

Et la plus belle image de supporters reste pour moi en rugby il y a 3 semaines à Croke Park où les supporters irlandais ont réservé une standing ovation aux joueurs et à l'hymne anglais alors que le match se déroulait sur le lieu du Bloody Sunday. A méditer quand la marseillaise est sifflée en france

Je pars à Marseille pour le match de ce soir bump bravo love
Je vous raconterai l'ambiance wink

l'ambiance a dû être géniale !!!!

3-0 pour Marseille, j'aurais voulu voir çà !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant

+