Pour les Cuisinières et les Cuisiniers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

très pratique le cuit vapeur, j'en ai un à 3 etages, le blème c'est que j'ai un fils qui mange comme 4 et que souvent c'est limite niveau quantité smyleybleu donc on attend qu'il vole de ses propres ailes comme on dit pour pouvoir l'utiliser plus souvent sifflote

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
schnbrunn
schnbrunn a écrit :

J'ai trouvé ça http://www.greenweez.com/beka-combine-vapeur-20-cm-p6128 !!

Ca c'est nickel, quasi indestructible et 0% velours de pétrole

ce soir c'est un bon gros gratin dauphinois, mon four va y laisser des plumes je crois, j'avais plus de papier alu, ça a débordé pas mal icon_redface avec du jambon à l'os et de la salade, tome de savoie et compote pommes-poires maison, on a la neige pas loin, ça va nous rechauffer les boyaux icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon on arrive... tu en as fait pour combien?

trop tard, y en a plus, j'avais fait le maxi plat, donc mon fils ainé s'en prend une bonne grosse part, le cadet fait pareil, ma future belle fille qui clame haut et fort qu'il faut IMPERATIVEMENT qu'elle perde du poids d'ici le mariage, en prend pas mal aussi, on s'est partagé le reste mon homme et moi, ben ça nous en restait pas beaucoup violent2 l'est trop petit ce four smyleybleu

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon tant pis! il me reste heureusement de la daube, qui a cuit toute la journée et du couscous, pour le jour d'après, ne t'inquiètes pas! on va tenir! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
grosse flemme en cuisine donc pates à la carbonara.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème .
schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
image du forum

Ma fierté du jour : Cupcakes meringués au lemoncurd mesdames et messieurs icon_cheesygrin

love je peux en prendre 2? bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à midi falafels, maison et ce soir, botte de keuf! heu, je voulais dire côte de boeuf!

raaaaaa mon empire pour une bonne côte de boeuf, je serais capable d'en manger une à moi toute seule, faut pas me chercher sur ce terrain là icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'en nez jamais mangé! ce sera la première fois!

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je n'en nez jamais mangé! ce sera la première fois!

Ben c'est meilleur qu'un botte de keuf

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Tout est dans la cuisson.
Bien saisie et pas trop cuite...
Cuite au barbeuke, on peut avantageusement l'enduire d'huile et de quelques herbes. Ainsi, elle se saisit mieux, la croûte se forme plus vite, et elle perd moins le sang.
Et on sale après cuisson (toujours pour ne pas perdre le jus par osmose).

The Duck & The Stray Rats forever !
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
voilà! c'était bon! juste une salade pour après...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comme, site, des, cuisine, bosse, partoch, petite, toutcuisiner

+