Pour les Cuisinières et les Cuisiniers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
Merci Gaël smile

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et c'est bon! c'est aussi délicieux mélangé avec du caviar d'aubergines! à parts égales.

je veux bien la recette de l'houmos tiens, si en plus c'est consistant, y mangeront moins chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tiens,j'en ai mangé ce vikand!

je crois que j'ai jamais gouté ce truc pour ma part! ou alors sans savoir de quoi il s'agissait icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça se fait avec des pois chiche écrasés, de la crème de sésame du jus de citron un peu de coriandre du sel et une pincée de paprika, un filet d'huile d'olive! et surtout ça s'achète en boite tout fait!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
truc pratique et pas cher pour aider a combler un lunch.
des tortillas a l'espagnole en bref tu fait des grosses omelettes à l'oignon, aux patates, aux lardons, poivrons, tomate etc (ça en fait deja) tu les fait bien epaisses que ça fasse trois a quatre cm et bien cuites, une fois froides tu decoupe en gros cubes et tu piques de cure dents.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème .
merci bump

schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
Wola je t'envoie ça ce soir !!

Dites les cuisiniers/cuisinières, qui parmis vous à un cuiseur vapeur ? J'aimerais en avoir un pour mon anniversaire mais j'avoue que j'ai du mal à choisir il y en a tellement et à des prix si différents..... J'ai repéré celui ci pour le moment (http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/cuisson_quotidienne/cuit_vapeur_mijoteur/seb_vs404300_vitacuisine_compact.html) parce qu'il est garanti 0% BPA mais sinon je suis perdue.... Help smile

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pourquoi acheter un truc à obsolescence programmée ?
trouve toi une couscoussière dans une vide grenier ,c'est parfait non?

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'en ai eu un pendant 5 ou 6 ans il vient de se casser c'est de la camelote chinoise mais c'est très bien! ne pas hésiter à se montrer un peu avare lors de l'achat.Bonne bouffe, et bon riz aussi...mais faut payer raz ze pâquerettes...

Prends une cocotte minute

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas pareil! le cuit vapeur c'est plutôt bien! juste dommage que la qualité soit nulle! Enfin je l'ai payé 30€ et 6 ans c'est assez correct malgré tout si on s'en sert au moins une fois par semaine

schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
morgane glycérine a écrit :
Prends une cocotte minute

Rien à voir avec la cuisson vapeur wink

Chipie j'y ai pensé mais quitte a m'en servir tous les jours je vais essayer de trouver un truc de bonne qualité, SEB m'a l'air de faire des bons produits.
Saka 30€ pour 6 ans c'est pas mal !!! Surtout avec tout ce qu'on peut faire !

J'ai trouvé ça http://www.greenweez.com/beka-combine-vapeur-20-cm-p6128 !!

david83500

Petit causeur
1 photo
15 messages
Moi j'ai un cuit vapeur Seb qui marche pas trop mal :) pour faire des filets de poisson ou des légumes surgelés natures vapeurs ou même des artichauts c'est le top. par contre faut au moins prendre 1800 W comme ca les aliments cuisent plus vite et perdent moins de vitamines et en plus ca permet de gagner du temps avec avec un 900W je trouve ça un peu lent parfois... surtout pour le riz... et l'avantage c'est que tu mets tout a chaque étages et tu as le repas complet en 1 ustensile et sans matiere grasse :) le top :)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comme, site, des, cuisine, bosse, partoch, petite, toutcuisiner

+