Pour les Cuisinières et les Cuisiniers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est meilleur que les yeux pochaga ----------------->>>> même plus là chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah tu fais fort!c'est le bouquet! c'est la st Valentoche! y faut pas oublier! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
la saint quoi ?icon_cheesygrin
j'ai deuz ammmmmûûûûûûûr http://www.youtube.com/watch?v=wPzmWWlKPN0&feature=fvst

denis-px
denis-px a écrit :
un petit truc pour les oeufs pochés
outre l'eau vinaigrée ...
on prends une cuillère et on fait tourner l'eau quand elle est chaude juste avantde plonger l'oeuf comme ça il se concentre au milieu de la casserole.
pas la peine de faire un maelstrom non plus mais juste de donner un mouvement tournant.
(merci à ma mamie qui en faisait souvent... j'ai un petit cousin qui a gravement intrigué sa mère en lui demandant des "oeufs frits à l'eau comme chez mémé")

Oui, c'est effectivement plus facile ainsi :) et çà me donne drôlement faim !

j18

blusie'mum a écrit :
je confirme, les oeufs pochés c'est pas evident à réussir du tout icon_redface icon_redface j'ai essayé la recette d'Alex, bonjour la tronche des oeufs sifflote sifflote à refaire donc

à propos de sanglier, j'ai toujours les morceaux qu'on nous a donné qui trainent au congel', ça doit faire un an, je peux les faire sans risque? j'ai ouie dire que le gibier ne se conserve pas longtemps même congelé, je pense le faire mariner et ensuite le cuire comme un bourguignon

Je l'ai déjà fait comme ça, et c'est tout à fait le gout d'un bourguignon wink
----> Laisser mariner assez longtemps (genre préparer la veille pour le lendemain), et cuire longtemps wink

La cuisson au vin blanc est pas mal aussi...

J'en ai fait façon "goulash" aussi, ben c'est bon .. icon_eek icon_cheesygrin

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Vous me donné faim ... ^^

Je viens de dégueulasser mon nouveau four trop beau mais je m'en fou parce que je me suis fait ça :

image du forum

(la photo n'est pas de moi)

Et ce soir ma colloc rentre alors je vais lui faire repas de foufou bump

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'ai mangé un filet mignon sauce au lait de coco et carottes ... love Accompagné d'un petit riz c'est juste parfait

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
ba moi je sais faire des frites ^^

T'épluches tu tailles tu fris des pommes de terre ou tu ouvre un sachet de surgelés ?

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
j'epluche et je taille et apres friteuse

Et tu fais blanchir tes pommes allumettes ?

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
nn je connait pas sa
moi je les coupe les mouille op torchon et friteuse apres degustation ^^

Mouais c'est pas terrible tout ça

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
tu fait comment toi ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comme, site, des, cuisine, bosse, partoch, petite, toutcuisiner

+